Bloquer etape 4 depuis plus d'un mois

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour

    Je suis dans le meme cas que tous le monde bloquer a l'etape 4 depuis plus d'un mois
    Le problème est venue du jours au lendemain je n'y comprend rien ....
    J'ai ouvert un ticket chez free voila le rapport :

    20/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    20/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    22/08/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    02/09/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
    06/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    07/09/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    21/09/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

    Merci de m'aider 1 mois sans internet très difficile
  • Bonjour zizou26
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Voila c'est fait

    Cordialement
  • Le problème est résolue internet est de nouveau fonctionnel
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison