Fibre Asnières sur Seine

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour Salmé,

    Toujours pas de news par rapport à ma demande...je pense que je vais rappeler Bouygues pour voir les modalités d'abonnement...
  • Bonjour delnaja
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour à toute les deux,

    Merci pour ton message concernant ta situation.

    Chez moi mon syndic a mis 1 an pour avoir l'autorisation de fibrer.

    Donc maintenant je sais que ma copropriété est fibrée à 100%. Opérateurs en fonction : SFR, bouygue orange.....

    Mais que fait Free??
    Les plaques chez nous sont signée Free... Donc ya bien les moyens d'avoir ce qu'il faut?!

    On a des infos avec le site de Serge31 qui nous informe sur les raccordements et le NOEUDS de raccordement de la fibre PEL92 est pourtant bien installé et détecté...

    Donc peux t on me dire si Free va juste aller dans ma cave car je saurais même indiquer où est le boîtier fibre....et me relier à la fibre?

    Je dois payer un technicien une 40aine d'euros pour qui vienne faire passer un cable dans une goulotte et cela va mettre 6 ans aussi?!

    Donc si on a la fibre, et que Free a les techniciens et qu'en plus je paie, pourquoi n'avons nous rien?

    PS : j'ai recu la freebox mini 4K et franchement je suis très déçue ... Je me demande si Free peux me redonner une version révolution sans repayer (loi sur les 7j satisfait ou rembourser) car elle est vraiment ridicule cette version de box... Au pire je devrais attendre la v7....

    A plus
  • Yep merci asox27 d'y avoir lancé la demande...par contre Salmé, je pense que je vais passer chez Bouygues...je ne vais pas encore patienter 6 années...dommage pour Free, qui ne me fait aucune contre-proposition, vous allez perdre un client...
  • Yes no problemo!
    C'est dommage que certains clients de Free s'en aille mais je le conçois.

    Peut être ca sera mon cas aussi si Free ne se manifeste pas pour la fibre.

    En tout cas pour ma part j'ai fait une commande de la freebox révolution à nouveau pour redonner la 4K (qui au passage ne lis pas le 4K si on se lance pas dans l'installation de plusieurs logiciels) ainsi qu'une lettre de réclamation comme me la conseiller un conseiller justement.

    Il m'a informer que dans mon délai de rétractation je suis dans les temps et je serai rembourse. Et que normalement j'aurai la freebox dans une semaine ! Je croise les doigts!!

    A plus ;-)
  • Bonjour Salmé,

    Je viens d'avoir Free assistance par Face to Face qui m'a indiqué que je suis éligible à la Fibre maintenant...et que la demande de migration a été faite...c'est à ni rien comprendre...pourriez-vous me confirmer cela rapidement, merci...
  • Bonjour,

    J’aimerais aussi savoir ça...
  • Bonjour Salmé,
    Toujours pas de réponse de votre part?????
  • Bonjour,

    Salmé pouvez vous vous renseigner svp sur ma localisation que vous avez en MP depuis la dernière fois car jai recu plusieurs mails du site connu de Serge31 indiquant énormément de raccords à la fibre dans le 92 y compris pour Asnieres sur Seine... Il me semble que c'est le nro pel92

    Merci !
    Cdt
    Asox.
  • Salmé, vous êtes en vacances????
  • Dernière connexion le 24 Aout 2016, donc je présume que oui.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison