Commande infructueuse de ligne free !!!

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour chers Freenautes!

    Cela fait maintenant presque deux mois que je me suis inscrit. Au tout début, je pensais que tout allait bien se dérouler.
    Pour résumer, j'ai fait une demande de création de ligne (Un nouvel abonnement dans un appartement qui n'a eu précédemment aucune ligne). Free m'a envoyé un courriel pour me prévenir de cette nouvelle création tout en m'avertissant qu'il fallait que je convienne d'un rendez-vous avec un technicien France Télécom. J'ai donc choisi une date, mais le jour du rendez-vous, je reçois un message disant que la boucle locale est saturée. Le rendez-vous est donc annulé sans aucune nouvelle jusqu' à aujourd’hui. Je suis bloqué à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom). Free m'a également dit que technicien devait me contacter afin de reprendre un rendez-vous. Aucune action!!! Aucune nouvelle depuis!!!

    J'ai ensuite reçu un message:

    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT, la ligne est en cours de construction
    20/06/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau date_prev=(2016-08-07)
    le câblage est prévu le 7/08
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.



    Ce jour était un dimanche!!!!!!!!!! Ma ligne est toujours bloquée à l'étape 3.

    Je vous remercie d'avance. (Mon id hotline est le 18679460.)
  • Bonjour 12151920
    Nous vous confirmons que la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, sa désaturation est prévue pour le 26
    04/08/2016 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-08-26)
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison