Raccordement Fibre Retour en arrière de etape 4 a étape 1

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour , J ai emmenegaé dans un immeuble raccordé par tous les operateurs en Fibre optique .
    J 'commandé une ligne Fibre Free le 07 juillet .

    Etape 1 pendant 10 jours sans changement .
    Puis en fin de semaine dernière réservation d'un tech pour passe ce mardi 19 qui a validé la ligne ( tout était déja installé )
    Je recevais le même jour la box à mon travail et j étais en étape 4 .
    Pas de signal fibre et la box restait donc coincée logiquement sur l'étape 2 - pas de signal FTTH/DSL.
    J ai transmis une demande d'info le 20 pour avoir des information sur le délai de disponibilité et depuis ce jour le 21 juillet le statut est répassée à la première étape - commande enregistrée le 07 juillet .

    Bug du système , ou je vais devoir encore patienter très longtemps ?
  • Bonjour MsGambit
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé et merci pour votre retour.

    Les infos ont été envoyées par MP hier matin , j avais anticipé :D
    Cordialement
  • Bonjour MsGambit
    Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée
    Le modem est en cours d'envoi, nous vous vous prions de bien vouloir patienter le temps que vous recevez votre freebox
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison