Migration adsl vers fibre optique Paris 11

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, mon immeuble est fibré par Orange, nous sommes plusieurs clients chez Free a avoir demandé la fibre, certains (rares) l'ont obtenu, d'autres ont reçu la visite de techniciens mais ça n'a pas abouti. Personnellement je suis client depuis presque 15 ans, j'ai contacté Free sans succès. Nous commençons a être agacé de la situation et regardons vers les autres opérateurs. C'est bien de marteler de la publicité pour obtenir de nouveaux clients, mais il faudrait commencer par s'occuper des fidèles ..
  • Bonjour Fabrice12
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    j'ai exactement le même problème dans le 11ème au 1-3 passage Turquetil.

    Client "militant" free depuis le début de l'aventure et aussi freemobile avec des débuts très difficiles (4 lignes dans la famille), j'ai contacté free à plusieurs reprises sans succès et je n'ai toujours pas la fibre alors que mon immeuble est câblé orange depuis plus de 6 mois.

    Certains voisins ont quittés Free pour Orange et je n'aimerais pas en arriver la.

    Occupez vous de vos fidèles clients et aidez moi à avoir la fibre !

    merci
  • Bonjour clementGannat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    C'est encore le même cas pour moi.

    Je suis dans Paris 11, L'immeuble est fibré depuis plusieurs années, quelques rares appartements ont été installés pas Free, mais pour ma part, alors que je suis client depuis plus de 10 ans, j'attends toujours. Orange m'a démarché plusieurs fois en me proposant la fibré, mais pour l'instant je n'ai pas craqué...

    Combien de temps faut-il attendre pour avoir la fibré avec Free ???
  • Bonjour Lio78
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison