Demenagement ligne free bloqué etape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je repost mon message pour avoir une aide.
    Je suis bloquée a l'étape 4 depui le 23decembre 2015 date à laquelle ft a validée la demande.
    Mon rdv ac un technicien ft a été annulé car boucle locale saturée et depuis aucune nouvelle.
    J'ai besoin d'internet pour travailler je suis bloquée désormais et cela devient embêtant.
    Merci pour votre aide
  • Bonjour Lam91
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Merci mp envoyee
  • Lam91 bonjour,

    J'ai eu le même problème que toi, suite à de nombreux appels, j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec les sous traitant de france telecom (j'avais rendez-vous le 09 Décembre initialement, mais reporté pour boucle locale saturée) rdv reconduis le 24 Décembre.

    Les travaux sur la ligne ont été effectués (branchement d'un nouveau boitier sur le poteau dans la rue) et depuis, aucuns moyens de contacter Free, je suis bloquée à :

    Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Alors que si nous avions pris un contrat Orange fibre, nos lignes auraient été actives sous 1 semaine ...

    En espérant avoir pu t'éclairer.
  • Merci lucieme je vais aller voir.
    Tu as appeler orange directement??
  • Bonjour Lam91
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT, sauf que ce retard de câblage est dû à une saturation au niveau des équipements.
    Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • bonjour j'ai effectuer ma demande de déménagement le 15 juin 2016, nous somme le 29 juin 2016, et toujours bloquer étape 1, je pense que cela n'est pas normal ? :evil: . J'ai vraiment besoin de ma connections, et cela m’ennuierait vraiment d'aller à la concurrence mais si free ne peut me connecter je n'aurais vraiment pas le choix, à contre coeur !!!!!
  • Bonjour Syl60700
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison