Bonjour j'aurai aimé des informations !
Dans combien de temps pourrais-je avoir internet ?
Je n'est toujours pas reçu la box...
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 04 mai 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.
Merci de votre aide.
Toujours pas d'internet...inscription le 04/05
Bonjour Miximog
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé,
Mp envoyé
Merci de votre aide.
Mp envoyé
Merci de votre aide.
J'ai enfin reçu ma box aujourd'hui (26/05) alors que j'ai reçu un mail comme quoi la facturation de mon abonnement commençais le 25/05 ! Pas très réglo tout ça! Enfin si c'était que ça ! Mais après avoir installé ma box correctement ! Je l’allume et là... pas d'internet ! Et pour cause elle bloque sur l'étape 2 !
Après un coup de téléphone un ticket incident est ouvert sans plus de précision...
J'espère bien que ça va se résoudre assez rapidement et que je ne serait pas facturé à partir du 25 !
Je commence à perdre patience.
Après un coup de téléphone un ticket incident est ouvert sans plus de précision...
J'espère bien que ça va se résoudre assez rapidement et que je ne serait pas facturé à partir du 25 !
Je commence à perdre patience.
J'ai enfin internet !
Je tenais à remercier l'équipe de free pour son sérieux (se qui n'inclut pas le personne qui m'a installé la fibre et cassé ma cloison... ).
Merci Salmé ! Malgré les problèmes de délais je suis content de ma connexion !
Je tenais à remercier l'équipe de free pour son sérieux (se qui n'inclut pas le personne qui m'a installé la fibre et cassé ma cloison... ).
Merci Salmé ! Malgré les problèmes de délais je suis content de ma connexion !
Bonjour Miximog
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
je reste a votre disposition en cas de besoin
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
je reste a votre disposition en cas de besoin
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison