Toujours pas d'internet...inscription le 04/05

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour j'aurai aimé des informations !
    Dans combien de temps pourrais-je avoir internet ?
    Je n'est toujours pas reçu la box...

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 04 mai 2016.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.

    Merci de votre aide.
  • Bonjour Miximog
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Mp envoyé :)
    Merci de votre aide.
  • J'ai enfin reçu ma box aujourd'hui (26/05) alors que j'ai reçu un mail comme quoi la facturation de mon abonnement commençais le 25/05 ! Pas très réglo tout ça! Enfin si c'était que ça ! Mais après avoir installé ma box correctement ! Je l’allume et là... pas d'internet ! Et pour cause elle bloque sur l'étape 2 !

    Après un coup de téléphone un ticket incident est ouvert sans plus de précision...
    J'espère bien que ça va se résoudre assez rapidement et que je ne serait pas facturé à partir du 25 !

    Je commence à perdre patience.
  • J'ai enfin internet !
    Je tenais à remercier l'équipe de free pour son sérieux (se qui n'inclut pas le personne qui m'a installé la fibre et cassé ma cloison... ).
    Merci Salmé ! Malgré les problèmes de délais je suis content de ma connexion ! :)
  • Bonjour Miximog
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    je reste a votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison