bientot 3 mois sans service télé

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Apres les 2 premiers mois ou mon player mini 4 K reboot en continu il a fini par rendre l'âme le 15/05.

    les deux premiers mois après plusieurs appels au 3244 aucun échange n'était possible car pour eux il n'y a pas de dysfonctionnement.
    ensuite j'appel le 16/05/2016 pour leur dire que le player à rendu l'âme là un téléconseiller me dit on va vous le changer vous aurez un mail de confirmation entre 24 et 72h. donc apres plus de 72H toujours pas mail de confirmation. Je rappel aujourd'hui et là grande surprise on me dit que le changement est refusé ( mail un MP me disant que l'échange est validé le 19/05/2016).

    Donc qui croire le 3244 qui me dit que le changement est refusé ( ce qui n'est pas normal) ou le message en MP ?

    Donc je dois encore attendre et attendre le bon vouloir de FREE et de son SAV pour savoir si un jour j'aurais un échange de mon player mini 4K

    je suis abonné depuis le 04/03/2016 a l'offre mini 4K et je ne bénéficie que de 2/3 des services alors que je paye pour la totalité.
    Je n'ai pas non plus bénéficié des 2 mois pour les chaines offertes ( mois en cours+ le mois suivant. mais comme j'ai reçu la box le 04/03/2016 ça fait 2 mois complet à 4 jours prés).
  • Bonjour.

    Peut tu m'envoyer ton identifiant par MP afin que je puisse accéder aux dossier et vérifier le colis ?

    Merci.
    Expert Technique
    Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K

    Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
  • bonsoir
    j'ai envoyé mes identifiants par MP.
    Merci à toi .
  • kaneda14200 a écrit :Apres les 2 premiers mois ou mon player mini 4 K reboot en continu il a fini par rendre l'âme le 15/05.

    les deux premiers mois après plusieurs appels au 3244 aucun échange n'était possible car pour eux il n'y a pas de dysfonctionnement.
    ensuite j'appel le 16/05/2016 pour leur dire que le player à rendu l'âme là un téléconseiller me dit on va vous le changer vous aurez un mail de confirmation entre 24 et 72h. donc apres plus de 72H toujours pas mail de confirmation. Je rappel aujourd'hui et là grande surprise on me dit que le changement est refusé ( mail un MP me disant que l'échange est validé le 19/05/2016).

    Donc qui croire le 3244 qui me dit que le changement est refusé ( ce qui n'est pas normal) ou le message en MP ?

    Donc je dois encore attendre et attendre le bon vouloir de FREE et de son SAV pour savoir si un jour j'aurais un échange de mon player mini 4K

    je suis abonné depuis le 04/03/2016 a l'offre mini 4K et je ne bénéficie que de 2/3 des services alors que je paye pour la totalité.
    Je n'ai pas non plus bénéficié des 2 mois pour les chaines offertes ( mois en cours+ le mois suivant. mais comme j'ai reçu la box le 04/03/2016 ça fait 2 mois complet à 4 jours prés).
    Bonjour kaneda14200
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Au derniere nouvelles FREE refuse toujours de me changer mon player mini 4K qui ne fonctionne pas, mais FREE ne refuse pas de prélever le montant du forfait mini 4k
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison