SPDIF & USB

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous… Je viens un peu en Touriste furtif poser une petite question qui n'a pas été réglée avec Free… :(

    J'ai Relié un Home cinéma sur la Sortie SPDIF optique de la mini player… L'audio passe très bien, pour ce qui est des programmes TV, des VOD etc… En revanche tout ce qui est sur une clé USB, ou disque Dur Externe relié, il n'y a aucun son.
    Je suis pas nouveau chez eux, mais j'ai seulement maintenant voulu regarder du contenu d'une clé USB, & c'est là que je me suis rendu compte du souci.

    Le format des dit fichiers, ne sont pas à l'origine du problème, puisqu'en revanche, l'image & même le son passe très bien sur les Haut parleurs de la TV par la HDMI…

    Mais comme vous vous en doutez, le très moyen de la TV ne m'inspire guère… Il me semble que ça aurait été un minimum de pouvoir avoir l'audio de tous contenus qui passent par la box, Sur la sortie optique . Non?

    Du coup je m'en remets à vous.... Avez vous également ce souci? Ou ce n'est que moi ?


    Merci si vous pouvez m'éclairer !!! :P
  • Bonjour,

    Ce n'est pas normal.

    Ca devrais fonctionné.

    As tu essayer de réinitialiser la box ?

    1) Débrancher la Freebox

    2) Rebrancher la Freebox et attendre l'apparition du message

    3) Dès l'apparition du message "Free", appuyer sur l'une des flèches de l'écran digital.

    4) Dans le menu, sélectionner Paramètres d'usine et cliquer sur ROND
    Expert Technique
    Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K

    Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison