Diffusion Samsung Galaxy sur Freebox Mini 4K

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    je possède 2 Samsung Galaxy Core Prime et une freebox mini 4K. J'essaie de diffuser les photos de mon téléphone sur la TV via la Freebox. Cela fonctionne avec l'un des téléphones ( sous Android 5.0.2.), mais pas avec le second (sous Android 5.1.1 pour info même si je ne pense pas que ça vienne de ça), avec lequel j'obtiens un écran noir.
    Par contre sur les deux téléphones, la diffusion de vidéos YouTube du téléphone vers le Freebox player Mini 4k fonctionne.
    Avez-vous une idée du pourquoi cela fonctionne avec l'un et pas l'autre ? Je précise que j'ai fait une restauration aux réglages usine de la Freebox Mini 4K, mais ça ne change rien.
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    CD
  • Bonjour

    Si les deux téléphones sont les même, cela viens des mises à jours des téléphones.
    Expert Technique
    Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K

    Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison