Migration ADSL free > Fibre Free

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, je suis abonné Free depuis + de 10 ans.
    Y a maintenant 3 semaines, Orange a fait le nécessaire pour raccorder mon immeuble à la Fibre. Ils ont déposé un écriteau à l'entrée de l'immeuble précisant que l'immeuble pouvait désormais accueillir l'internet à haut débit via la fibre.

    Fidèle à Free depuis tant de temps, je voudrais savoir s'il est possible de migrer la fibre chez Free car je n'ai pas très envie d'aller chez Orange.

    Merci de me tenir informé sur les modalité à suivre.


    Cordialement.
  • Bonjour Joelsss
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    je suis aussi chez free ADSL
    et dans mon bâtiment cablé fibre par orange depuis 2015
    la fibre se trouve à environ 5 M de mon appartement
    alors free dans combien de temps ?
    mon identifiant 0169214684 à BRUNOY
  • Bonjour
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison