TELECOMMANDE

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Est ce que quelqu'un aurait des infos quant au échange de télécommandes défectueuses?
    Moi cela fait 15 jour que j'attends mais j'ai pu lire qu'il y en a qui attendent depuis le mois d'Octobre 2015!!!!
    La hot line nous dit de bien vouloir patienter mais en attendant pas de service TV!!!
    Nous payons 69 euros pour une migration + un abonnement mensuel pour un service que l'on n'a pas!!
    Mais surtout aucune communication de Free quant aux problemes.
    Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Free et je n'ai jamais eu de tels dysfonctionnement. Et tout ça pour une simple télécommande!!!
    Merci si vous avez des infos,voir une solution en attendant
  • Bonsoir,

    Aucune reponse!!!! Donc pour tout le monde a recu sa telecommande? Et bien moi toujours pas et silence radio :( :(
  • Bonjour billardmike,

    Même problème pour moi, voilà maintenant 9mois d'attente de mise à jours et la box a toujours des bugs, la télécommande ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé le service clients le 13/01 pour signaler le défaut de télécommande et ce dernier a essayé de me faire croire que si ma télécommande ne fonctionnait pas, c'était parce que j'étais trop loin du DSLAM et que mon débit était insuffisant???!! Après plusieurs minutes d'insistance, il me confirme la demande de changement de télécommande qui sera effective sous 72H.

    Voilà maintenant 1 mois et je viens de rappeler le SAV et la seule réponse que je peux avoir c'est: il faut attendre le traitement est en cours. Impossible d'avoir un responsable! La personne du SAV que j'ai eu aujourd'hui m'a avouée qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec ces télécommandes mais pas de solutions.

    Après mes demandes, impossible d'échanger par une autre mini 4K et encore moins possible d'avoir une Freebox Révolution! (sauf si je paie des frais de migration...)

    Donc en gros ils nous donnent du matériel qui ne fonctionne pas et c'est normal, on ne peut plus rien faire.

    C'est vraiment du grand n'importe quoi!
  • ils se serve de nous en bêta testeur, c'est pas nouveau chez free et chez les autres c'est la même :(
  • bienvenue au club !! voila plus d'1 mois que j'attends ma telecommande, pourtant je devais la recevoir entre 48 et 72 h, SAV déplorable aucune communication, ma lettre recommandée n'a servie a rien, seul un mail me disant que c'était en attente, on se moque carrément de nous.
    en attente de quoi ? ce n'est qu'une télécommande, le matériel est tout neuf et je ne peux pas me servir de ma TV !! pourtant on me prélève chaque mois si vous avez les memes problemes merci de me répondre. Si vous avez réussi à récupérer la telecommande merci de me dire en combien de temps, la c'est le seul S A V incompétent que je connaisse à ce jour. Merci
  • :?: reception de la box 4k le 19 avril et la box ne reconnais pas cette telecommande.. bien tot 1 mois et toujour pas d echange on me demande d attendre et d attendre tres dessus de free :oops:
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison