Déconnexions intempestives

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Depuis la dernière mise à jour en 3.3.1, ma box se désynchronise de façon aléatoire au bout de plusieurs heures, quelques minutes voir seconde pour une durée également aléatoire. Je n'avais jamais eu ce problème avant. C'est très handicapant car je travail de chez moi, ce qui m'oblige a exploser mon forfait mobile ! Inadmissible. Je ne semble pas être le seul à avoir ce problème et pas de réaction ou de communiqué de la part de Free !

    J'ai réalisé tout un tas de manipulation que j'ai pu trouver à droite à gauche en naviguant sur le net comme reset de la box, forcer la connexion en ADSL2+ ... Rien y fait.

    Quelqu'un aurait-il un conseil ou une aide supplémentaire à m'apporter ? C'est un vrai calvaire d'avoir une connexion dans cette état.

    Merci
  • Bonjour Olafmenji
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même pb pour moi, la free box révolution se se déconnecte et rame ensuite pour retrouver la connexion, entre les phases 2 et 3.
    Lorsque je débranche ou lorsque je touche un peu les câbles, cela finit par repartir.
    Bien handicapant car je me sers beaucoup d'internet.

    Est-ce dû à une surchauffe? Cela ne fait pas un an que j'ai cette box censée être révolutionnaire... :D

    Dommage car je suis fidèle cliente free depuis de nombreuses années et j'ai même changé mon abonnement téléphonique il y a un an.

    J'espère qu'une solution va pouvoir être trouvée.

    Merci
  • Bonjour Harboug
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison