Bonjour , j'ai souscrit un abonnement Freebox révolution depuis le 15 mars et depuis je suis toujours à l'étape 1.
Est ce normal? Je m'inquiète car j'aménage dans mon nouvel appartement le 5 Avril.
Abonnement Freebox révolution
-
Modifié en dernier par akira123 le 04 avril 2016, 11:10, modifié 1 fois.
Heu j'aménage le 5 Avril!
J'aimerai qu'on me dise si c'est normal d'en être encore à l'étape 1 depuis le 15 Mars . Merci de me renseigner, sinon que dois je faire, merci!
Bonjour!
Bon il n'y a aucun intervenant FREE pour me renseigner?
Bon il n'y a aucun intervenant FREE pour me renseigner?
Bonjour akira123
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé
Je vous ai répondu par message privé mais ne sais pas si vous en avez prit connaissance car je les vois toujours dans la boite d'envoi.
Je vous ai répondu par message privé mais ne sais pas si vous en avez prit connaissance car je les vois toujours dans la boite d'envoi.
Aucune nouvelle! Ça fait long sans adsl!
Bon là depuis le temps ce n'est pas normal ! Que se passe t'il?
Je pense que Salmé à remonter vos infos aux équipes techniques (ce ne doit certainement pas être elle qui regarde et valide ces infos techniques). Il faut juste patienter je pense que les techniciens lui donnent une réponse afin qu'elle vous la rapporte.
Patience est mère de sûreté ! (et de sagesse aussi)
Patience est mère de sûreté ! (et de sagesse aussi)
Ho merci pour ces paroles réconfortantes. J'attends donc. Je peux quand même me connecter via mon iPhone.
Bon on avance! "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Alléluia ! J'espère que ça va aller vite maintenant!!
Alléluia ! J'espère que ça va aller vite maintenant!!
Bonjour JoelsssJoelsss a écrit :Je pense que Salmé à remonter vos infos aux équipes techniques (ce ne doit certainement pas être elle qui regarde et valide ces infos techniques). Il faut juste patienter je pense que les techniciens lui donnent une réponse afin qu'elle vous la rapporte.
Patience est mère de sûreté ! (et de sagesse aussi)
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison