Abonnement Freebox révolution

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour , j'ai souscrit un abonnement Freebox révolution depuis le 15 mars et depuis je suis toujours à l'étape 1.
    Est ce normal? Je m'inquiète car j'aménage dans mon nouvel appartement le 5 Avril.
    :cry:
    Modifié en dernier par akira123 le 04 avril 2016, 11:10, modifié 1 fois.
  • Heu j'aménage le 5 Avril!
  • J'aimerai qu'on me dise si c'est normal d'en être encore à l'étape 1 depuis le 15 Mars . Merci de me renseigner, sinon que dois je faire, merci!
  • Bonjour!
    Bon il n'y a aucun intervenant FREE pour me renseigner?
  • Bonjour akira123
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    Je vous ai répondu par message privé mais ne sais pas si vous en avez prit connaissance car je les vois toujours dans la boite d'envoi.
  • Aucune nouvelle! Ça fait long sans adsl! :roll:
  • Bon là depuis le temps ce n'est pas normal ! Que se passe t'il?
  • Je pense que Salmé à remonter vos infos aux équipes techniques (ce ne doit certainement pas être elle qui regarde et valide ces infos techniques). Il faut juste patienter je pense que les techniciens lui donnent une réponse afin qu'elle vous la rapporte.

    Patience est mère de sûreté ! (et de sagesse aussi)
  • Ho merci pour ces paroles réconfortantes. J'attends donc. Je peux quand même me connecter via mon iPhone.
  • Bon on avance! "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
    Alléluia ! J'espère que ça va aller vite maintenant!! :lol:
  • Joelsss a écrit :Je pense que Salmé à remonter vos infos aux équipes techniques (ce ne doit certainement pas être elle qui regarde et valide ces infos techniques). Il faut juste patienter je pense que les techniciens lui donnent une réponse afin qu'elle vous la rapporte.

    Patience est mère de sûreté ! (et de sagesse aussi)
    Bonjour Joelsss
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison