Passage de bbox fibre à freebox

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre freebox crystal via venteprivee le 17 mars 2016.

    Lors de mon inscription free m'a demandé l'ancien numéro du locataire car il ne reconnaisait pas le numéro en 09********* de bouygues telecom.

    Ma question est de savoir si free en prenant l'ancien numéro en 04******** a bien fait le lien ou non avec bouygues ? Et donc savoir s'ils ont bien fait la demande de resiliation et de prise en charge des frais à bouygues telecom?

    Dans l'attente d'un retour.

    Merci d'avance.
  • Salut jai le meme soucis depuis le 9 mars jai fourni le numero que javais avec orange pour la probabilité et il sont rien trouvé jai donc donnez le numero Télécom et la miracle trouvé mais apres depuis plus rien bloqué etape 4 qui a etait relancé a plusieurs reprisr.
  • Najim a écrit :Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre freebox crystal via venteprivee le 17 mars 2016.

    Lors de mon inscription free m'a demandé l'ancien numéro du locataire car il ne reconnaisait pas le numéro en 09********* de bouygues telecom.

    Ma question est de savoir si free en prenant l'ancien numéro en 04******** a bien fait le lien ou non avec bouygues ? Et donc savoir s'ils ont bien fait la demande de resiliation et de prise en charge des frais à bouygues telecom?

    Dans l'attente d'un retour.

    Merci d'avance.
    Bonjour Najim
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Full86 a écrit :Salut jai le meme soucis depuis le 9 mars jai fourni le numero que javais avec orange pour la probabilité et il sont rien trouvé jai donc donnez le numero Télécom et la miracle trouvé mais apres depuis plus rien bloqué etape 4 qui a etait relancé a plusieurs reprisr.
    Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison