Bloquer à l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    J'ai souscrit jeudi dernier à la freebox et la personne au telephone m'a dit que sa prenais maximum 6 jour pour que je reçoive la box ... Et la quand je vais sur mon compte s'est toujours bloquer à l'étape 4 Et je n'ai toujours rien reçu de votre part sa m'écrit juste raccordement par France télécom pouvez me dire svp combien de temps cela va durer ??
    Merci
  • Bonjour Tsou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Comment fait on pour vous envoyer un message en mp
  • Tu peux aller sur son profile et cliquer sur "envoyer un message privé" :
    memberlist.php?mode=viewprofile&u=1148
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour SALMé,
    Je suis dans la même situation que Tsou.
    Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
    D'avance merci !
  • Salut Ulrich sa fait combien de temps que tu as souscrit à leurs abonnement ?
  • Bonsoir j'ai reçu ma free box ce matin mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 serait t'il possible d'avoir des renseignements sur l'avancée du raccordement de ma ligne svp je vous remercie d'avance.
  • Bonjour Miriaz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je vous ai envoyé un mp merci pour votre aide
  • Tsou a écrit :Comment fait on pour vous envoyer un message en mp
    Bonjour Tsou
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Ulrich a écrit :Bonjour SALMé,
    Je suis dans la même situation que Tsou.
    Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
    D'avance merci !
    Bonjour Ulrich
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Problème réglé pour moi merci de votre aide bonne continuation
  • Bonjour Miriaz
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Nous vous confirmons que votre ligne est opérationnelle
    freebox est allumée depuis : 16 heures, 37 minutes
    Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison