Bonjour
J'ai souscrit jeudi dernier à la freebox et la personne au telephone m'a dit que sa prenais maximum 6 jour pour que je reçoive la box ... Et la quand je vais sur mon compte s'est toujours bloquer à l'étape 4 Et je n'ai toujours rien reçu de votre part sa m'écrit juste raccordement par France télécom pouvez me dire svp combien de temps cela va durer ??
Merci
Bloquer à l'étape 4
Bonjour Tsou
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Comment fait on pour vous envoyer un message en mp
Tu peux aller sur son profile et cliquer sur "envoyer un message privé" :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1148
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1148
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Bonjour SALMé,
Je suis dans la même situation que Tsou.
Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
D'avance merci !
Je suis dans la même situation que Tsou.
Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
D'avance merci !
Salut Ulrich sa fait combien de temps que tu as souscrit à leurs abonnement ?
Bonsoir j'ai reçu ma free box ce matin mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 serait t'il possible d'avoir des renseignements sur l'avancée du raccordement de ma ligne svp je vous remercie d'avance.
Bonjour Miriaz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour je vous ai envoyé un mp merci pour votre aide
Bonjour TsouTsou a écrit :Comment fait on pour vous envoyer un message en mp
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour UlrichUlrich a écrit :Bonjour SALMé,
Je suis dans la même situation que Tsou.
Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
D'avance merci !
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Equipe FREE
Problème réglé pour moi merci de votre aide bonne continuation
Bonjour Miriaz
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonjour
Nous vous confirmons que votre ligne est opérationnelle
freebox est allumée depuis : 16 heures, 37 minutes
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation
Nous vous confirmons que votre ligne est opérationnelle
freebox est allumée depuis : 16 heures, 37 minutes
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison