Server bloque étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Ma freebox est bloque à l étape 2 depuis le 19/02/2016.j ouvert un ticket incident le 20/02/2016.en attendant pendant le week-end je la teste j ai le voisin qui as free elle passe l étape 2.

    20/02/2016
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    20/02/2016
    Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    22/02/2016
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    23/02/2016
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    24/02/2016
    Suite à la demande du 23/02/2016, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
    25/02/2016
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

    Il faut combien de temps pour vérifier car au bout d'une semaine ça commence à m'énerver.
    Migration faite le: 14/12 à 18H30
    Lieu: Dépôt UPS Carbon blanc
    Dégroupage: Total
    Département: 33
    V6 expédiée via la console de FREE: OUI
    MAIL / SMS reçu: OUI
    Livrée : OUI 12/01/11
  • Bonjour rafale
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Enfin ma connection et revenu
    FT à trouver mon câble un peu détérioré au poteau avant. l armoir .... moi je pense qu' il déconnecté car orange pose la fibre et bientôt il vont démarcher....
    Merci salme
    Migration faite le: 14/12 à 18H30
    Lieu: Dépôt UPS Carbon blanc
    Dégroupage: Total
    Département: 33
    V6 expédiée via la console de FREE: OUI
    MAIL / SMS reçu: OUI
    Livrée : OUI 12/01/11
  • Super il me reconnecte avec un débit 2.69 mbit
    Alors avant la panne je me situer à 4.5 mbit
    Il sont passer ou.........
    Migration faite le: 14/12 à 18H30
    Lieu: Dépôt UPS Carbon blanc
    Dégroupage: Total
    Département: 33
    V6 expédiée via la console de FREE: OUI
    MAIL / SMS reçu: OUI
    Livrée : OUI 12/01/11
  • Bonjour,
    Ma freebox est bloquée depuis presque 2 semaines à l'étape 2. Un ticket d'incident a été ouvert. Un technicien est venu il dit que ça ne vient pas de chez Free. Ils ont contacté France Télécom disant que ca venait de la ligne. Eux disent que tout va bien sur la ligne !! Free m'envoie un mail me disant d'attendre et que va ne sert à rien de les contacter ! Je fais quoi moi maintenant j'attends que ca se remette en place par l'opération du saint esprit ?!! Aberrant ce service franchement j'ai besoin de ma ligne pour travailler que dois-je faire !!!!???
  • Bonjour cem390
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je vous ai repondu en MP l'avez-vous bien reçu ?
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison