freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois...HELP!!!

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Depuis le 13/01, la freebox est bloquée a l'étape 2....
    Plusieurs appels et mails envoyés a l'assistance de free n'ont pas résolu le pb, je vous passe le détail du suivi des incidents.... Le 06/02, un appel de free m'indique qu'une intervention est prévue a mon domicile le 12/02, super, mais 2h après je reçois un mail m'indiquant que j'ai annulé le rendez-vous( incompréhension de ma part, car je n'ai rien annulé du tout), du coup, appel a la hotline direct qui me dit qu'en fait ils vont encore ouvrir un ticket GAMOT chez FT...le 4ème quand même.
    et a ce jour( le 16/02), toujours aucunes nouvelles, j'ai donc a nouveau contacter la hotline qui me demande de patienter et que peut-être un duo de technicien free-FT se deplacera a mon domicile...je suis désemparé...je ne comprends pas leur manière de faire car évidemment j'ai été prélevé pour le mois alors que le service n'est pas rendu par FREE...
    Quelqu'un peut-il me venir en aide...
    Merci d'avance

    :x :x :x
  • Bonjour, j'ai eu le même souci que toi... Au finale, c'était soit disant une vis desserrer au niveau du nra...et ils ont 1 mois pour s'en rendre contre... super....et maintenant, après 1 mois de bon fonctionnement rebelotte sa recommence, du coup je lés appel et c'est reparti pour tour, le technicien doit venir chez moi et bien-sûr pas avant 1semaine...SAV DE MERDE chez free. Je pense sérieusement retourner chez orange peut-être plus cher mais au loin le service est là.......
  • Bonjour, Merci beaucoup de ta réponse !!!
    Même si je sais que je ça ne sert a rien du tout, je vais encore les relancer avec cette info, on sait jamais, je n'y crois pas du tout, mais bon... !!! Donc en date d'aujourd'hui, après une énième correction d'anomalie FT ( code retour RET) corrigée LE 15/02, Free lance encore une vérification au noeud de raccordement !!! A mon avis, ils ne vont pas trouver d'anomalie et me faire galérer a prendre un RTT pour qu'un technicien passe a mon domicile, ( soit dit en passant, il aurait pu venir le 12/02, mais ils ont annulé de leur côté). Ma patience a bien sûr des limites ....
    Si jamais le pb est résolu ( lol), est-ce qu'ils précisent ce qu'il s'est passé ? comment tu as su qu'il s'agissait d'un pb de vis desserrée au NRA ?
  • et voilà !

    17/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    je suis depassé par leur incompétence, a croire qu'ils le font exprès...
  • Toujours aucune réponse de free a ce jour, après un appel téléphonique de ma part la hotline, ils me demande de ne pas les harceler car il y a un ticket d'incident en cours et qu'il faut patienter...c'est hallucinant...est-ce que l'on peut contacter un responsable ou autre... ?
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • merci, pb résolu
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison