carte sd

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour je voudrais savoir si vous avait déjà testé une carte sd sur votre freebox mini 4k et si sa fonctionné car moi ya rien de détecté toujours écrit quand J'allume ma freebox player mémoire insuffisante pourtant jai mise une carte sd 16 go formaté en fat 32 c'est bien une carte sd normale qu'on ni mais les même que dans les téléphone mobile avec son adaptateur merci d'avance
  • Pas encore testé avec une carte SD mais j'ai déjà des difficultés avec toutes les périphériques USB sur le « Player » ;)
  • pierre62210 a écrit :Bonjour je voudrais savoir si vous avait déjà testé une carte sd sur votre freebox mini 4k et si sa fonctionné car moi ya rien de détecté toujours écrit quand J'allume ma freebox player mémoire insuffisante pourtant jai mise une carte sd 16 go formaté en fat 32 c'est bien une carte sd normale qu'on ni mais les même que dans les téléphone mobile avec son adaptateur merci d'avance
    Il n'y a pas de touches de ponctuations sur ton clavier ????
    Avec des phrases et moins de fautes (au moins 12 dans ton message) ce serait plus compréhensible !!!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison