Mini server chaine TNT +ADSL

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour

    COmme beaucoup d'entre vous j'ai pris le player mini 4 k associé à ma freebox révolution dans l'offre du multi ecran.

    Passons sur les bugs déjà répertorié (plantage du player, télécommande....)

    Ma question est la suivante:
    J'ai brancher mon antenne TNT sur le player mini 4k: pas de problème
    J'ai paramétrer le player pour que quand la chaine est disponible sur la TNT et sur ADSL il sélectionne automatiquement la source TNT (n'ayant pas assez de débit pour HD en ADSL)
    Jusque là tout va bien mais quand je zappe de chaine en chaine en faisant p+ / p- il "saute" de la 21 à la 25 directement (car la 22, 23, 24 je ne la recoit pas par TNT (mauvais réglage antenne collective surment)) mais si je tape 22 ou 23 ou 24 je tombe bien sur ces chaines (en adsl).

    Je n'ai pas ce problème avec le freebox player je passe bien des sources TNT en ADSL en faisant p+ /p-.

    Est ce un nouveau bug ou y a t'il un autre réglage à faire?

    De plus lorsque je lis un enregistrement depuis mini 4 k est ce possible de sortir de l'enregistrement en retournant directement sur la liste des enregistrement et non en retournant sur menu principal (comme pour freebox revolution en faite)?

    Merci de votre aide.
    Cordialement
  • Perso, je ne peux pas t'aider, je fonctionne juste en ADSL, mais effectivement tes pbs de TNT sont surprenants. :?:
  • bonjour

    bon a force de chercher j'ai trouvé:
    j'ai donc mis en qualité en priorité les chaines TNT lorsqu'elles sont en doublon, puis j'ai caché les chaines TNT, comme ça j'ai que l'offre de chaine adsl lorsque je regarde la TV et la qualité TNT sur TF1......

    MErci quand meme.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison