Précisions déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    je souhaiterais avoir des précisions sur une partie du formulaire de déménagement; il est inscrit:
    Une fois que vous avez validé votre déménagement, votre forfait Free Haut débit à votre ancien logement continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.
    cela veut il dire que si je démanage le 9 mai et que j'en fait la demande le 1er je n'aurais pas ma nouvelle ligne avant le 1er jour du mois suivant puisqu'il fonctionne toujours dans mon ancienne résidence?
    Inversement si j'en fait la demande aujourd'hui je n'aurais plus d'accés internet le 30 avril?
    Avez vous deja fait l'expérience d'un déménagement d'une ligne fibre vers une ligne adsl?

    Merci de vos retours
    Cdt
  • Salut,

    Je l'avais compris comme : l'ancien abonnement continue pour le mois en cours et l'autre marche dès qu'il peut (création de ligne / rdv pour le raccordement fibre...) mais c'est à confirmer (j'ai déménagé en fin de mois du coup j'ai pas plus cherché que ça..)

    Par contre pour l'aspect adsl vers fibre j'ai l'impression qu'il se renseigner avant : j'ai créé un sujet en début de semaine : viewtopic.php?f=96&t=9365

    Je suis bloqué pour l'instant parce que Free me demande de créer une ligne FranceTélécom cuivre pour pouvoir me fournir l'adsl pour qu'ensuite seulement je demande la migration fibre.. avoir que la précédente locataire avait un abonnement free fibre fonctionnel dans l'appart' ..
    J'ai stoppé la procédure en attendant d'avoir d'autres infos.. ça fait des frais et des étapes qui me paraissent pas utiles :(

    Si t'as un numéro de ligne ft actif dans ton nouvel appart' c'est peut être plus simple.. mais bon faut apparemment toujours passer par l'adsl.

    Bon courage :)
  • Merci de la réponse, en fait moi c est certain que je n aurais plus la fibre, je déménage dans un petit village. La question est y a t il des difficultés de faire le chemin inverse, passer de la fibre vers adsl simple? Dans tous les cas je sais ça va me faire bizare de repasser a l adsl :(
  • Mince j'avais lu dans l'autre sens désolé..
    Oui ça va faire un peu bizarre c'est sur :)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison