Femtocell présente mais en erreur matérielle [sujet à clore]

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,

    - anomalie répertoriée Bugtracker FS # 16699,
    - échange du Server Mini 4K demandé,
    - en cours de traitement par le SAV,
    - pas de délai précis annoncé pour l'instant ( mail et sms suivront ).

    Image
    Modifié en dernier par NINO7 le 12 avril 2015, 16:56, modifié 1 fois.

    Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois :D !
    Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
  • Comparaison des courbes de températures Server Mini 4K / Server V6 issues de Freebox OS 3.1 : les températures sont raisonnables, le Server de la V6 chauffe un peu plus que celui de la Mini : la femtocell 3G est active côté Server V6 et à l'arrêt côté Server Mini ( échec matériel diagnostiqué par le service échange Prémium au 3244 le 29.03 , échange demandé ).

    :?: Pas reçu du SAV de mail de confirmation ni de SMS pour le retour / échange en point relais Chronopost : 4 jours , sans doute trop tôt ?

    Image

    Image

    Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois :D !
    Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
  • NINO7 a écrit : - anomalie répertoriée Bugtracker FS # 16699,
    Image
    Evolution d'état de la tâche FS # 16699 -> En cours de résolution.
    L'échec matériel pourrait-il se résoudre par une mise à jour logicielle ?

    D'un autre côté , toujours pas de nouvelle du SAV , pas de mail ni SMS à ce jour pour le retour-échange.
    Si ça se règle par une MAJ , tant mieux , ça évitera des formalités . :)

    Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois :D !
    Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
  • Bonjour, moi soucis avec mini 4K surchauffe serveur échange demandé depuis le 23 toujours rien...

    Bon courage a nous ! :lol:
  • Bonjour nezpeur
    Veuillez contacter le 3244 afin de refaire la demande d’échange
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour nezpeur
    Veuillez contacter le 3244 afin de refaire la demande d’échange
    Merci
    Bonjour, refait a l'instant, ils m'indiquent que ma demande est en cours depuis le 02.04 mais qu'ils attendent de voir si une mise a jours corrige le problème...
    Nous sommes des betas testeur de ce produit...
  • je vous confirme qu'il n'y a pas de demande d’échange en cours
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :je vous confirme qu'il n'y a pas de demande d’échange en cours
    Faite en une de demande dans ce cas pourtant d'apres les echanges téléphoniques que j'ai eu la semaine derniere la demande était bien validée... cela éviterai le temps d'indisponibilité de ma ligne qui est déjà HS depuis 15J.

    D'avance merci
  • Femtocell présente mais en erreur matérielle : résolution en cours :) .

    Sujet clos.

    Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois :D !
    Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
  • Même problème femto en erreur sur freebox 4k reçu ce jour.
  • Idem pour moi, reçu hier et erreur femtocel, faut-il vraiment les appeler ? Ou attendre une mise à jour ?
  • Il est 19h30 le service tchat me demande d'appeler le 3244 (soit disant le service Premium) au bout de 3 essais d'appels je réussi à avoir une interlocutrice, je lui explique le problème, elle me met en attente pendant 5 minutes et me dit qu'il n'y a pas de femtocell dans la 4K, je lui explique que oui, au bout d'un certain temps elle me répond excusez moi mais je ne suis pas formé sur la mini 4K (le comble pour un service premium) elle enregistre ma requête et me demande de rappeler le lendemain un technicien peut être SUPER PREMIUM. J'ai bel et bien l'impression que nous sommes vraiment des béta testeurs de cette box miraculeuse. Je suis abonné chez Free depuis 2002 et je me demande si je vais pas aller ailleur pour voir si l'herbe est plus verte. DESESPERANT et en plus c'est un Pro Free qui écrit ces mots....
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison