salmé a écrit :Bonjour Cocotico
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est gentil Salmé ton dévouement, mais ça ne sert pas à grand chose de m'expliquer que
c'est en cours de traitement, qu'il y a des retards de livraison, et qu'il faut patienter.... car ce sont les seules informations que tu pourras obtenir. Or ces informations, je les connais déjà.
D'autant que je patiente pour une solution complète
depuis le 20 février, car je voulais l'option multiposte TV. Ce pourquoi Free m'a conseillé de migrer de la V5 à la Révolution. J'ai demandé si c'était long, et on m'a répondu "Non, pas du tout, juste le temps de l'envoi"....... J'ai patienté, jusqu'au 13 mars. Impossible de demander le boitier multi TV tant que la Freebox n'était pas en envoi. Quand ce fut enfin le cas, l'option multi TV à 4.99 € n'existait plus et je n'avais plus qu'à commander la mini 4K (ou prendre le boitier à 9.99 €/mois, et puis quoi encore).
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Free va balancer les boitiers multi tv de l'offre à 4.99 € au lieu de les laisser aux clients qui n'avaient pas fait le choix de la mini 4K. Ce boitier est quand même au-dessus techniquement du mini.
Donc là oui, j'en ai assez d'attendre, d'attendre..... et de rester sans information.
Et malheureusement, chère Salmé, ni toi ni personne du 3244 n'a de véritable information à nous transmettre.
Petit détail me concernant, Free m'a facturé la migration vers la V6 alors que je l'ai reçue.... quand elle était devenue gratuite.
Rester chez Free jusqu'à présent était autant un choix de prix qu'un acte quasi militant. Mais bon, faut pas exagérer non plus...