Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • c'est marrant ça, refuser le colis pour quelque chose qu'on a envie d'avoir ;)
    je vous rassure, qu'il arrive en 5 jours ou en 1 mois, c'est le même boitier :)
    Freenaute patient ;)
  • bonjour
    toujours pas mon boitier mini 4 k mullti tv mais par contre facturé ce mois ci
    alors on dit quoi MERCI FREE
    A mon avis regardez votre facture
    je pense que cela sera impossible de se faire rembourser

    Facture n°XXXXXXX du 02 Avril 2015 Détail de votre consommation
    Abonnements, forfaits et options 37.97 ¤TTC
    Prix unitaire/mois Montant % TVA Montant
    EUR TTC EUR HT EUR TTC
    Free Haut Débit du 1er au 30 Avril 2015 29.99
    Mise a disposition de boucle locale dediee du 1er au 30 Avril 2015 5.99
    Chaines de tele payantes du 1er au 31 Mars 2015 1.99
    FREEBOX TV Pack 1.99 1.81 10.00
  • Bonjour,

    Du nouveau ...
    05/04/2015 : 16:49 Etat de votre option Freebox TV à 1,99€ / mois : active

    Free depuis 1999 (et oui, ça existe avant les box).
    V5 depuis 2007,
    Revolution depuis sa sortie.
    3 Player Revolution changés (blu ray foutus),
    Actuellemnt 2 multiplayer Révolution
    Demande de changement d'un player revolution en mini player 4k le 17//03..
  • MOREAUMI a écrit :Bonjour,

    Du nouveau ...
    05/04/2015 : 16:49 Etat de votre option Freebox TV à 1,99€ / mois : active

    Free depuis 1999 (et oui, ça existe avant les box).
    V5 depuis 2007,
    Revolution depuis sa sortie.
    3 Player Revolution changés (blu ray foutus),
    Actuellemnt 2 multiplayer Révolution
    Demande de changement d'un player revolution en mini player 4k le 17//03..
    Et non! je mes suis planté d'option :
    en fait c'est toujours
    Etat de votre option Multi-TV : changement vers un boîtier Player mini 4K en cours de traitement
    Depuis le 17/03/2015, cela devient long !!
  • moreje a écrit :c'est marrant ça, refuser le colis pour quelque chose qu'on a envie d'avoir ;)
    je vous rassure, qu'il arrive en 5 jours ou en 1 mois, c'est le même boitier :)
    Je dit juste ce que le service client dit !!! Maintenant vu qu'il y a seulement cette solution pour annulé la commande , autant que je le garde le boitier .
    Mais à aucun moment j'ai dit que j'allais le refusé .
    Je vais pas attendre des lustres puis me faire débité les frais de livraison et refusé le boitier.
  • Migration fait le 17/03/2015 a 18h37. Migration entre une freebox révolution à la nouvelle freebox mini 4 k toujours rien reçu non plus.donc jai décidé d'appeler free aujourd'hui à 14h22 pour en savoir un peux plus sur ma livraison et donc la réponse de free rupture de stock de la freebox mini 4k et deux la freebox révolution elle aussi et en ruptures de stock mais free ma dit que je devrait être livré toute même en avril normalement
  • J'aime bien le "normalement" . Ils se mouillent de moins en moins . Si on la recoit pas en avril ils diront "normalement" en mai .

    Rupture de stock , avec le peu qu'ils ont livré des le départ je n'y crois pas un instant .

    D'ailleurs chez n'importe quel commercant quand on est en rupture de stock on l'indique et on ne continu pas à prendre des commandes comme si de rien n'etait hors free continu d'accepter les nouveaux clients et autres demandes de mini 4k.
  • Bonjour,

    3 semaines et toujours "en cours de traitement" :shock:

    Aucune info dispo :cry:
  • Appelé sc aujourd'hui réponse il faut compter 20 jours pour la livraison suite aux nombreunombreuses demandes.
    ce qui je trouve bizarre sur le suivit de toosurtout
    ça ne bouge pas il est possible que les personnes les reçoivent et ne le note pas sur le sondage. les commandes du début ne bougent plus
  • antrax30 a écrit :Appelé sc aujourd'hui réponse il faut compter 20 jours pour la livraison suite aux nombreunombreuses demandes.
    ce qui je trouve bizarre sur le suivit de toosurtout
    ça ne bouge pas il est possible que les personnes les reçoivent et ne le note pas sur le sondage. les commandes du début ne bougent plus
    certe plus lé temps de livraison vaz raccourcir ,moin les gens vont mettre a jours leurs livraison.
    mais la sî ça bouge pas c est que personne ne recois...
    et je comfirme: commande le 12/03 et rien sur,l interface ne bouge....
    MIGRATION V5 --> V6 : 14/12/10 17:29
    LIVRAISON:KIALA
    MOBILE GRATUIT:OK
    Mail ENVOI FREEBOX: OK le 02 mars a 19h48
    INTERFACE GESTION FREEBOX ENVOYE:OK
    INTERFACE DE GESTION:ENVOI SOUS 72H,NUMERO DE KIALA:OK
    MAIL KIALA:Ok
    SMS:NO
    RECEPTION CONSOLE FREE: Ok
  • Commande le 16 à 16h30 aucune information ..je dis pas Bravo !!! Patience....! :cry:
  • commande le 12/03 ça fera 1 mois dans 4 jours je reste patient temps qu'il ne me prélève pas les 19€ et les 1.99€ pour le multi-tv :)
  • diassou a écrit :
    4fox4 a écrit :Salut a tous !
    Un petit topic pour avoir une idee globale du delais et de l'etat d'avancement des livraisons :).
    Pour ma part : EN COURS DE TRAITEMENT
    commande passée le 20 mars toujours riens au 7 avril
    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai souscrit également l"option multi tv le 20 Mars et toujours rien le 10/04 ?! Ma femme commence à perdre patience... :roll:
  • Bonjour, alors moi j'ai commander l'option multi tv me 11mars ( parmis les 1er) et toujours aucune avancée ... Apelé a plusieur reprise free qui me disent que ca ne devrai plus tarder ( courant semaine ) et ca fai plus de 15jours que l'on me dit ca... Et se qui est rageant c'est de voir plein de gens qui on commander bien apres moi qui son deja livré... Je trouve vraimen qu'ils exagerent...
  • Sans parler que ca fai egalement plus d'uun mois que je ne peu presque plu profiter de mes services car ma free se desyncro 10 a 15fois par jours et qu'il ferment systematiquement les tickets incidents ( 4 deja en 1 mois) sans chercher a resoudre le probleme ... Merci free
  • Bonjours moi aussi commander le 16 mars en multi Tv et toujours pas d avancement ,la seule chose que je reproche à free c est au moins d envoyer un mail d excuse merci le professionnalisme de free .
  • Ai reçu ce jour :
    Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
    [le 17/03/2015 08:56:58] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois)
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison


    Cela bougerai-t-il?
  • MOREAUMI a écrit :Ai reçu ce jour :
    Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
    [le 17/03/2015 08:56:58] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois)
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison


    Cela bougerai-t-il?
    Bonjour,
    J'ai eu droit à exactement la même réponse il y a une semaine.
    Pour ce qui est des excuses, nous en avons eu par l’intermédiaire de Salmé, mais, toujours pas la moindre évolution depuis 2 semaines (aucune expédition apparemment).

    A défaut, nous pourrions au moins avoir de vraies informations et explications (autres que les mensonges actuels qui se contredisent), c'est la moindre des choses !!
    C'est sur que ça risque de ne pas faire plaisir, et qu'on ne va pas vous remercier si vous nous annoncez que ça va prendre encore x semaines, mais c'est toujours mieux que de faire les morts (les informations données se contredisent tellement que ça revient au même) et de nous laisser poiroter tout ce temps.

    Si on doit attendre longtemps, ça nous fera bien c---r, mais on attendra, on a pas le choix, on va pas la fabriquer nous même la box, mais on aimerai bien savoir pourquoi et où ça en est.

    Là, il est maintenant évident que vous êtes mauvais sur ce coup (sauf si le problème ne viens pas de vous ou je ne sais quoi, mais si c'est le cas, vous n'avez qu'à le dire...), mais en plus, vous nous prenez pour des c-ns et ça, c'est encore pire !
  • Bonjour,
    Toujours en attente de mon multi poste et ce depuis de nombreuses semaine et beaucoup de patience. Pourrai je avoir l état réel d avancement de celle-ci. Cordialement
  • Bonjour,
    Le pire à cela, c'est qu'ils font payer le multi tv alors que les boxs ne sont même pas envoyée ....
    Lamentable !
    Modifié en dernier par jimmydu62100 le 08 avril 2015, 14:18, modifié 1 fois.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison