[suggestion] Optimisation du rang ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Une petite question sur le fonctionnement ou suggestion d'amélioration si ce n'est pas le cas :geek:

    On voit que l'on recule dans le rang, au fur et à mesure que des gens ayant fait leur demande de migration avant nous, s'inscrivent sur le site (ce qui est logique) :?

    Par contre, est-ce qu'il a été tenu compte des livraisons effectuées pour avancer à nouveau dans le rang ? :P

    En clair (exemple) :
    - Je suis 8000ème dans la liste à un jour J
    - En l'espace d'une journée, il y a 500 nouveaux inscrits ayant fait la migration avant moi, mais également 200 Freebox livrées (toujours pour des inscrits avant ma date de migration)

    Est-ce que je passe 8000+500 = 8500ème ou 8000+500-200 = 8300ème ? 8-)

    Je ne sais pas comment François a programmé le truc, mais ça donnerait un rang plus réaliste vis-à-vis de la liste d'attente ;)
  • Bonne idée :D
    Tout le monde est d'accord ? :geek:
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • oui carrément, très bonne idée.

    Si tu es OK, François ?
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • Cool ! :P

    Au boulot maintenant :mrgreen: ;)
  • je pensis que c etait deja fait comme ca
    en plus ca va nous calmer un peu!!!
    bon courage francois
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • salut nini tu as migré le 17 dec et tu as deja recu un sms?
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • Voilà 8-)

    Après il faudra détermnier ce qu'on fait pour ceux qui ne sont pas venus compléter leurs infos (et ça, c'est pas de la tarte...!)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • super francois ca fait du bien de voir le nombre decroitre meme si c'est completement derisoire mais ca fait du bien quand meme
    merci
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • bruno08 a écrit :salut nini tu as migré le 17 dec et tu as deja recu un sms?
    Ouais :P (mais en changeant de Kiala -> relais UPS, ce qui a du accélérer l'opération ;) )

    Ma Freebox est à Chilly-Mazarin à quelques km de mon relais UPS final, donc je pense l'avoir demain :D

    Bon par contre, il reste toujours le mystère du bon de retour absent, donc j'espère pouvoir faire l'échange... :?
  • nini tant mieux pour toi mais c est quand meme pas normal
    mais bon on est bien chez free!!!
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • François a écrit :Voilà 8-)

    Après il faudra détermnier ce qu'on fait pour ceux qui ne sont pas venus compléter leurs infos (et ça, c'est pas de la tarte...!)
    Je propose la l'écartellement ou le bûcher :mrgreen: :mrgreen:
  • :lol:

    Je te reconnais bien là :twisted:
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison