Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Et bien c'est tout le contraire et je vient d'appelé free et il mon répondu qu'il faudrait attendre encore au moin 3 semaine rupture de stock!!!je ne sait vraiment plus qui croire je croit que je vait demander la resiliation du player voir aller cher un autre operateur car franchement il sont incapable de dire pourquoi c'est si long,ont a meme pas une info de FREE je veut bien etre patient mais je ne le suit plus.
  • Bonjour à tous

    :o vous me faite peur la ... j'ai demande le multi tv ( mini 4k) le 30/03 à 16h et je me dit 19€ c'est surement pour recevoir plus rapidement le Player
    Hors certaine personne on fait une demande le 12 et toujours rien à l'heure actuelle ???

    "Cette option sera facturée 1.99 €/mois. => sa c'est cool
    Envoi et conditionnement : 19€. => sa va si c'est pour le recevoir rapidement
    Ce colis Chronopost sera livré du lundi au vendredi, à tout moment entre
    8h00 et 13h00. . => faudra dit à mémé , tantine d'être à la maison


    Dès que le colis sera remis à Chronopost vous serez informé par mail et SMS, => :?: combien de temps il faut pour remettre un colis à Chronopost ?
    votre Freebox mettra 24h à 48h pour vous parvenir. = > si faut 2 semaine pour que le colis soit dans le main de Chronopost faudrait qui pense à modifier cette phrase


    Perso : je reçois le Player 3 semaine plus tard c'est clair et net je demande le remboursement des 19€ car faut pas commencé à nous prend pour des pigeons

    juste pour savoir quelqu'un l'autre reçu rapidement ?

    Bonne attend à tous.
  • Bonjour,
    Free depuis 1999 (et oui, ça existe avant les box).
    V5 depuis 2007,
    Revolution depuis sa sortie.
    3 Player Revolution changés (blu ray foutus),
    Actuellemnt 2 multipalyer Révolution
    Demande de changement d'un player revolution en mini player 4k le 17//03..
    Rien !!
    Si qu'un veut m'aider, je veux bien...
  • pascal43 a écrit :Bonjour,

    Et bien c'est tout le contraire et je vient d'appelé free et il mon répondu qu'il faudrait attendre encore au moin 3 semaine rupture de stock!!!je ne sait vraiment plus qui croire je croit que je vait demander la resiliation du player voir aller cher un autre operateur car franchement il sont incapable de dire pourquoi c'est si long,ont a meme pas une info de FREE je veut bien etre patient mais je ne le suit plus.
    ne dit pas des choses que tu ne feras pas...la freebox eet de loin la meilleur...lé temps de résilier et de prendre une autre box et tû l auras ton player...ont dirais des gosses quî veulent leur jouet de noel.tu va pas en mourrir mon grand....
    c est une box.....Pouf infos pour les autres: demander lé multitv 4k lé 12 a 19h et toujours rien en vue...et a mon avis c est bien rupture de stock.ceux qui en reçoivent comme je vois aû compte goutte ca dois etre des retour qu ils reflient.
    MIGRATION V5 --> V6 : 14/12/10 17:29
    LIVRAISON:KIALA
    MOBILE GRATUIT:OK
    Mail ENVOI FREEBOX: OK le 02 mars a 19h48
    INTERFACE GESTION FREEBOX ENVOYE:OK
    INTERFACE DE GESTION:ENVOI SOUS 72H,NUMERO DE KIALA:OK
    MAIL KIALA:Ok
    SMS:NO
    RECEPTION CONSOLE FREE: Ok
  • Guppy a écrit :Bonjour à tous

    :o vous me faite peur la ... j'ai demande le multi tv ( mini 4k) le 30/03 à 16h et je me dit 19€ c'est surement pour recevoir plus rapidement le Player
    Hors certaine personne on fait une demande le 12 et toujours rien à l'heure actuelle ???

    "Cette option sera facturée 1.99 €/mois. => sa c'est cool
    Envoi et conditionnement : 19€. => sa va si c'est pour le recevoir rapidement
    Ce colis Chronopost sera livré du lundi au vendredi, à tout moment entre
    8h00 et 13h00. . => faudra dit à mémé , tantine d'être à la maison


    Dès que le colis sera remis à Chronopost vous serez informé par mail et SMS, => :?: combien de temps il faut pour remettre un colis à Chronopost ?
    votre Freebox mettra 24h à 48h pour vous parvenir. = > si faut 2 semaine pour que le colis soit dans le main de Chronopost faudrait qui pense à modifier cette phrase


    Perso : je reçois le Player 3 semaine plus tard c'est clair et net je demande le remboursement des 19€ car faut pas commencé à nous prend pour des pigeons

    juste pour savoir quelqu'un l'autre reçu rapidement ?

    Bonne attend à tous.
    J'ai fais une demande le 11 et j'ai toujours rien...
  • Bonsoir,
    se n'ait pas une question de "jouet de noel" Viking77000 c'est une question d'organisation il aurait du prevoir qil y aurait beaucoup de commandes,et moi je n'ait commandé le player mini 4k que le 16.Et si je pourait partir cher un autre operateur ya pas que FREE dans la vie la Freebox revolution elle arrive en bout de course.Et je te prierait de ne pas m'appelé mon grand ok je n'ait pas élevé les cochons avec toi,alors soit plus poli.
  • bon ben faut ce dire que le temps de la recevoir cette fameuse mini4k
    free aura corrigé les nombreux bugs!!! a voir sur le forum beaucoup s'en plaigne!!!! :?
    migration le 14/12/2010 a 14h36
    livraison : kiala
    freebox exp le 18/01/2011
    mail:18/01/2011 a 17h20
    n°de suivi kiala obtenu le 19/01/2011 reconnue par kiala le 21/01/2011 a 20h
    24/01/2011:colis au centre de tri principal
    sms:26/01
    livrvré le 26/01
  • Ce qui nous dérange le plus, ce n'est pas le fait que les livraisons prennent beaucoup de temps (enfin, tant que ça reste dans le raisonnable), c'est qu'apparemment, Free ne livre plus rien du tout !

    Cela fait maintenant environ une semaine que les expéditions semblent avoir cessées et n'ayant absolument AUCUNE vraie information de la part de Free, on peut se demander combien de temps cela va rester comme ça.

    A cette allure, ça peut très bien prendre plusieurs mois et la, ce n'est clairement plus un délai raisonnable : enfin quand même, qui va me faire croire que cette offre a eu autant de succès que la sortie de la V6 ???

    A défaut de se bouger le popotin, une vrai information officielle de la part de Free serait la bienvenue (Peut être ne veulent-ils pas avouer qu'ils ont complètement merdé pour éviter encore plus de mécontentement, je ne sais pas, sans information, on peut tout imaginer...).
  • pascal43 a écrit :Bonjour,

    Et bien c'est tout le contraire et je vient d'appelé free et il mon répondu qu'il faudrait attendre encore au moin 3 semaine rupture de stock!!!je ne sait vraiment plus qui croire je croit que je vait demander la resiliation du player voir aller cher un autre operateur car franchement il sont incapable de dire pourquoi c'est si long,ont a meme pas une info de FREE je veut bien etre patient mais je ne le suit plus.
    Jai les ai appelé vers midi aujourd'hui, le conseillé, m'a informé qu'il ya bien du stock, et je, nous serions très bientot livres, c'est a n'y a rien comprendre.
  • Bonsoir,

    Vraiment c'est a rien y comprendre a moi ont me dit que cest en rupture de stock et a vous Stephane78 ont vous dit que ont serat livré bientôt.
    C'est vraiment du foutage de gueule.Free nous prend vraiment pour des pigeons.
  • pascal43 a écrit :Bonsoir,
    se n'ait pas une question de "jouet de noel" Viking77000 c'est une question d'organisation il aurait du prevoir qil y aurait beaucoup de commandes,et moi je n'ait commandé le player mini 4k que le 16.Et si je pourait partir cher un autre operateur ya pas que FREE dans la vie la Freebox revolution elle arrive en bout de course.Et je te prierait de ne pas m'appelé mon grand ok je n'ait pas élevé les cochons avec toi,alors soit plus poli.
    en effet mon grand c eet familier mais sur le net et dans les forums t as pas fini de te plaindre alors,mes,propos c est du pipi de chat a cote....et t t en remettras....
    la freebox vaz bientot etre remplacé par la v7,mais est tres loin d etre obsolète...c est simple c est encore la meilleur et de loin,...pourquoî tu part pas? free annule les anciennete et tout le monde paye 50 euros pour partir.pas'mal de fournisseurs te les paierons les 50 euros,vas y vaz voir ailleur et ensuite repasse me dire a quelle point tû regrette :)
    MIGRATION V5 --> V6 : 14/12/10 17:29
    LIVRAISON:KIALA
    MOBILE GRATUIT:OK
    Mail ENVOI FREEBOX: OK le 02 mars a 19h48
    INTERFACE GESTION FREEBOX ENVOYE:OK
    INTERFACE DE GESTION:ENVOI SOUS 72H,NUMERO DE KIALA:OK
    MAIL KIALA:Ok
    SMS:NO
    RECEPTION CONSOLE FREE: Ok
  • Benjis a écrit :
    will9342 a écrit :
    Hmm, ça sent le poisson d'avril :lol:
    Pas faux mais ça serait d'assez mauvais goût si c'était le cas je trouve.
    Bien vu will9342 ;) , car effectivement c’était énorme que de penser que free était capable de livrer pour une fois en moins d'un mois . :lol:

    Pour ceux qui trouvent pas ca drôle c'est normal car les blagues du 1er avril sont souvent pas drole car il faut un minimum d'humour pour les comprendre . En fait ce qui est drôle c'est pas tant la blague mais ceux qui ce font avoir :D . py si on peut pas faire ce genre de blagues un 1er Avril je vois pas quand on peu les faire ?

    Pour ceux qui pensent que c'est la fin du monde et sont pret a se jeter par la fenêtre parce qu'ils ont toujours rien reçu voici un article de plus qui devrait les aider à patienter . C'est le jour ou ils vont la recevoir et ou rien ne marchera qu'ils vont vraiment se jeter par la fenetre . Merci Free de vouloir sauver des vies en bloquant les livraisons :lol:

    http://www.nextinpact.com/news/93583-le ... ini-4k.htm
  • Bonsoir,

    Arette un peut Viking77000 tu doit travailler cher FREE toi pour les defendre comme sa.moi je suit cher Free depuis pas mal de temps mais quand il y a quelque choses qui va pas il faut le dire.Quand ils ont lancé la V6 je l'ait recut en 3 jours,pourtant beaucoups de mondes l'avait commandé en meme temps.Et cette mini 4k bizarement rupture de stock c'est plutôt que cest une machine qui n'ait pas aboutie et Free plutôt que de la verité il dise que c'est en rupture de stock.
  • pascal43 a écrit :Bonsoir,

    Arette un peut Viking77000 tu doit travailler cher FREE toi pour les defendre comme sa.moi je suit cher Free depuis pas mal de temps mais quand il y a quelque choses qui va pas il faut le dire.Quand ils ont lancé la V6 je l'ait recut en 3 jours,pourtant beaucoups de mondes l'avait commandé en meme temps.Et cette mini 4k bizarement rupture de stock c'est plutôt que cest une machine qui n'ait pas aboutie et Free plutôt que de la verité il dise que c'est en rupture de stock.
    quoi? la révolution livre rapidement? tû te çrois lé çentre de la terre ou quoi?
    jé l aî attendu plusieurs mois comme beaucoup de monde!!! la france entiere est aû courrant sauf toî apparement....suffit d aileur de revoir les historiques de toosurtoo....
    comme,tû vois jé critique free et j en suis lé premier: forfait free illimite longtemps ete mauvais,Niels faux chevalier blanc quî cherçhe à ren donner du pouvoir d achat aux pauvres....et ancien ****** du minitel rose.
    et moî aussi je suis chee free depuis longtemps.bref colme tu vois tes discours que je bosse chez free c est du troll en mousse....trouve plus original...c est une reponse que tu vois tout les jours sur les forums des gens sans arguments...arrete de trouver des conspirations partout...
    la freebox actuel est de loin la meilleur box actuel voir du monde....moî de sur mon smartphone j envoi un lien de partout dans le monde sur ma box pour voir un film,je rentre chez moi 2h apres j allume la tv et jé vois lé film en blueray direct.bref juste un simple exemple parmis des centaines...
    MIGRATION V5 --> V6 : 14/12/10 17:29
    LIVRAISON:KIALA
    MOBILE GRATUIT:OK
    Mail ENVOI FREEBOX: OK le 02 mars a 19h48
    INTERFACE GESTION FREEBOX ENVOYE:OK
    INTERFACE DE GESTION:ENVOI SOUS 72H,NUMERO DE KIALA:OK
    MAIL KIALA:Ok
    SMS:NO
    RECEPTION CONSOLE FREE: Ok
  • Tu est completement singlé mon pauvre,d'autres personne l'ont u en 3 jours alors arrete de dire des conneries,je répette moi je l'ait 3 jours après l'avoir commandé sur mon espace client.Et puis la ont s'éloigne du sujet ont est la pour parlé du player 4k.Bon pour moi le conversasion avec toi est close.Les autres personnes sont plus aimable que toi reste dans ton monde.Et je le dit encore la revolution devient obsolete.Les mises a jours ne serve a rien.Je pense que free met tout dans la V7 et encore une fois se serat peut etre un flop,comme la 4k d'apres se que j'ait lut un peut partout,je rappelle que moi j'ait commndé le player 4k en multi tv et pas les server car d'apres se que j'ait lu sa beug constament comme le player aussi je garde donc ma V6.Mais je persiste a dire que free se fou de la gueule du monde en ne donnant plus d'infos,car personne ne comprend plus rien un coup ont téléphone un conseiller dit votre commnde est valider vous recevrez votre colis d'ici la fin de semaine et le lendemain il te dise ont est en rupture de stock,il sont meme pas capable de se mettre d'accord,si sa c'est pas du foutage de gueule.
  • Ya pas photos et je partage l'idée que la revolution est la meilleure des box et que les autres ne font rien pour essayer de rivaliser et ne prennent aucuns risques

    Je soupsonne free de sortir une box de pietre qualite (mini 4k) pour se mettre au meme niveau que la concurence pour que les clients revolution se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir une box au top . Un complot de plus :D
  • Je n'ait jamais dit que les autres était meilleur,je dit juste qu'il faut arreté d'ancenser free la revolution est peut encore une très bonne box mais pour combien de temps,dans quelque mois va arrivé la V7 t
  • Salmé ?
  • S'il y a rupture de Box alors il va falloir attendre un peu elle doivent être fabriqué en chine et le temps que les chinois les livrent avec leurs pouss pouss et bin faut être patient :lol:
  • Quel débat de m---e lol !
    Une box est "la meilleur" ou non en fonction de l'utilité qu'on en a et des services associés que l'on utilise...
    Et chacun est libre de faire ce qu'il veut !

    La stratégie actuelle de TOUS les FAI (parce que les offres et les box ont beau être différentes, tous les FAI se comportent de la même façon...) est telle que cela peut valoir le coup de changer d'opérateur régulièrement.

    Personnellement, je trouve aussi que l'offre Freebox révolution est la meilleur, nous profitons de certains services que nous ne sommes pas sur de retrouver ailleurs et nous n'avons jamais aucun problèmes (je préfère quand même attendre pour recevoir mon multi-tv que d'avoir des problèmes de connexion et de box constamment), c'est pourquoi, je n'ai de toute façon aucune intention de passer chez la concurrence.

    Mais Free n'est vraiment pas le moins cher (pour les offres internet) et certains préféreront d'autres box ou ne verront tout simplement pas de différence et dans ce cas, je ne vois pas ce qui les empêcherait de passer chez la concurrence.

    Après, Il faut bien se dire que si l'on peut parfois être outré par le comportement intolérable d'un opérateur, tous les opérateurs (Orange fait peut être la différence à ce niveau la ?) ont le même comportement face aux problèmes !
    Quand tout fonctionne, c'est génial, quand ça ne fonctionne pas, l'opérateur s'en fiche complètement, il préfère qu'on aille voir ailleurs (ou encore mieux, que l'on reste (sans que ça marche pour autant) et qu'on continue à payer pour rien).
    à 4, ils se partagent la France alors ça leur laisse largement assez de clients pour qui ça fonctionne sans problème.
    Et puis, comme ils font tous pareil, ça leur parait totalement normal. (sans parler du : "ce n'est pas nous, c'est la ligne France Telecom" (mais c'est bel et bien l'opérateur que l'on paie !))

    Morale : chacun est libre d'aller voir la concurrence (de préférence après avoir pesé le pour et le contre). Mais à changer de FAI a chaque fois que l'on est déçu par le comportement du notre, on risque de vite faire le tour.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison