Freeplug reste rouge

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Salut, j'ai reçu mon mini aujourd'hui! Et lorsque j'ai voulu raccorder celle ci avec le free plug au réseau, ce dernier reste sur sa lumière rouge, du coup je me suis réfugié vers le wifi mais ce n'est pas top. Ai je loupé quelque chose lors de l'installation? Votre aide serai la bienvenue! J'avais commencé l'installation dans ma chambre mais comme ça ne marchait pas je me suis rabattu dans le salon, là où le free plug de la révolution fonctionne très bien mais là aussi pas de changement, il reste toujours en rouge! Quand j'appui sur le bouton d'initialisation du free plug il clignote tantôt rouge tantôt vert, mais rien ne se passe. Avez vous une idée qui pourrait m'aider. d'avance merci
  • Perso pour une association de 2 freeplugs je procède comme ceci : je branche les 2 freeplugs sur une même multiprise, je reste appuyé 3 secondes sur le bouton d'un freeplug et pareil sur l'autre et ils se synchronisent en quelques secondes.
  • Si par hasard ton serveur est branché sur un onduleur, ça ne marche pas...
  • Merci à vous mais j'ai fini par trouver! Juste que j'avais oublier de valider le free plug du serveur. Merci
  • J'ai encore la Révolution avec 1 player révolution (séjour) et 1 player Mini 4k (chambre) l'association des 2 players avec le serveur ne fonctionne pas. Je passe par le Wifi sur celui de la chambre et par le Freeplug pour celui du séjour.

    En attente de la Box Mini
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison