Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • UPS sont les meilleurs, ils arrivent à passer chaque fois que je m' absentes de chez moi, sans laisser d'avis de passage . :evil:
    Donc deuxième tentative demain .
  • pat56 a écrit :Commandée le 10 vers 14h, en remplacement de mon boitier player multi TV HD v5

    Edit: l'état de mon option Multi TV vient de changer
    "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Type de boitier : Player mini 4K"
    et le suivi de commande: "colis en cours de préparation"
    Yes !!!!!
    Comme moi Pat ;)
    A mon avis tu le sauras avant puisque tu as commandé à 14H et moi vers 15H30 ;)
  • Pour ceux qui demande le multi tv faut compter 3 à 4 semaines pour recevoir la mini box. source de free.
  • Good evening :)
    guip2977 a écrit :Pour ceux qui demande le multi tv faut compter 3 à 4 semaines pour recevoir la mini box. source de free.
    Le temps qu'on sera livré, la V7 sera sorti :D

    souscription à l'option Multi-TV 4K
    Commandée le : 17/03/2015 à 09h00

    Toujours """en cours de traitement..."""
  • guip2977 a écrit :Pour ceux qui demande le multi tv faut compter 3 à 4 semaines pour recevoir la mini box. source de free.
    Pas forcément, je l'ai commandé le 10 et UPS est passé cet apres-midi chez moi.. ;)
  • Ce que veut dire guip2977, c'est pour les commande récentes (et non pour les commandes passées les premiers jours)
    Moi ça fait une semaine que j'ai commandé, je suis encore en cours de traitement
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • bon ups et passer ce matin pour echanger ma freebox

    par contre juste l’étiquette q'il a coller sur le colis suffit pour savoir que la freebox que je renvoie et a moi?


    et s'avez vous si free envoie un mail quand il on réceptionner la freebox quon a renvoyer?
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Bonsoir échange demandé le 10/03 a 23h00 valider ce soir..
    combien de temps entre la préparation du colis et la réception du boîtier???
    Merci
  • Doudou510 a écrit :Reçu sms+mail livraison ups prévu demain ou après demain je travail de nuit alors je dormais et sonnerie a 10h30 ups en livraison échange faite commandė le 10 vers 12h30 je la testerais plus tard.
    Bonjour Doudou510,

    Super content pour toi, fait nous un petit retour et j'espère que tu ne seras pas trop déçu. Avec les problèmes que nous signalent les autres, c'est vrai que ça à l'air gênant.

    Sinon, n'hésite pas à faire une petite prière pour moi et tout ceux qui sont toujours en attente :)
  • aw0rld a écrit :
    guip2977 a écrit :Pour ceux qui demande le multi tv faut compter 3 à 4 semaines pour recevoir la mini box. source de free.
    Pas forcément, je l'ai commandé le 10 et UPS est passé cet apres-midi chez moi.. ;)


    commandé le 13/03 toujours en cour de traitement téléphoné a free ceux qui prennent le multi tv ne sont pas prioritaire les nouveau abonné d'abord et les abonné crystal.
  • Quand j'avais appelé la semaine dernière le service commerciale de Free, il m'avait dit que ma box serait envoyée cette semaine mais j'y crois pas trop
    Par contre je pige pas la logique de Free : je vois qu'il y a eu deux expéditions pour la souscription du multi TV pour des commandes passées le 11/03 alors qu'il y a des commandes passées le 10/03 qui sont pas encore expédié ?????
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • wanabi a écrit :Quand j'avais appelé la semaine dernière le service commerciale de Free, il m'avait dit que ma box serait envoyée cette semaine mais j'y crois pas trop
    Par contre je pige pas la logique de Free : je vois qu'il y a eu deux expéditions pour la souscription du multi TV pour des commandes passées le 11/03 alors qu'il y a des commandes passées le 10/03 qui sont pas encore expédié ?????
    quand je l'ai ai appelé ils m'ont dis qu'il avait du retard au niveau du traitement des commandes, mais bizarrement le lendemain ma commande était passé en cours de préparation.. est-ce que le fait de les appeler accélère le processus, je ne sais pas mais c'est vrai que c'est bizarre..
  • guip2977 a écrit :
    aw0rld a écrit :
    guip2977 a écrit :Pour ceux qui demande le multi tv faut compter 3 à 4 semaines pour recevoir la mini box. source de free.
    Pas forcément, je l'ai commandé le 10 et UPS est passé cet apres-midi chez moi.. ;)


    commandé le 13/03 toujours en cour de traitement téléphoné a free ceux qui prennent le multi tv ne sont pas prioritaire les nouveau abonné d'abord et les abonné crystal.
    pourtant j'ai pris le remplacement de ma freebox v6 en multi pour la mini 4k, en tout ça à mis deux semaines, ça reste raisonnable !
  • Ce matin 8h reçu SMS et mail colis sera livre demain ou après demain
    Loudwig je pense que tu auras bientôt les mêmes infos
  • steph59552 a écrit :Bonsoir échange demandé le 10/03 a 23h00 valider ce soir..
    combien de temps entre la préparation du colis et la réception du boîtier???
    Merci
    Un voire deux jours.
  • pat56 a écrit :Ce matin 8h reçu SMS et mail colis sera livre demain ou après demain
    Loudwig je pense que tu auras bientôt les mêmes infos
    SMS et mail reçu ce matin à 7h50 ;)
    Sauf que quand je regarde sur le site d'UPS avec le N° de tracking, ce matin le colis était déjà à 30kms de chez moi!
    J'ai bien peur qu'ils passent aujourd'hui finalement! Et bien sûr y'aura personne... :(
  • loudwig a écrit :
    pat56 a écrit :Ce matin 8h reçu SMS et mail colis sera livre demain ou après demain
    Loudwig je pense que tu auras bientôt les mêmes infos
    SMS et mail reçu ce matin à 7h50 ;)
    Sauf que quand je regarde sur le site d'UPS avec le N° de tracking, ce matin le colis était déjà à 30kms de chez moi!
    J'ai bien peur qu'ils passent aujourd'hui finalement! Et bien sûr y'aura personne... :(
    10h coup de fil d'ups livraison prévue 12h/13h 1 jour d'avance heureusement je serai present
  • Option multi tv : Commandé le 11 et toujours "En cours de traitement."

    C'est super long....
  • pat56 a écrit :
    loudwig a écrit :
    pat56 a écrit :Ce matin 8h reçu SMS et mail colis sera livre demain ou après demain
    Loudwig je pense que tu auras bientôt les mêmes infos
    SMS et mail reçu ce matin à 7h50 ;)
    Sauf que quand je regarde sur le site d'UPS avec le N° de tracking, ce matin le colis était déjà à 30kms de chez moi!
    J'ai bien peur qu'ils passent aujourd'hui finalement! Et bien sûr y'aura personne... :(
    10h coup de fil d'ups livraison prévue 12h/13h 1 jour d'avance heureusement je serai present
    Ouais ça confirme: un jour d'avance...
    UPS est trop rapide! (pour une fois)
  • loudwig a écrit :
    pat56 a écrit :Ce matin 8h reçu SMS et mail colis sera livre demain ou après demain
    Loudwig je pense que tu auras bientôt les mêmes infos
    SMS et mail reçu ce matin à 7h50 ;)
    Sauf que quand je regarde sur le site d'UPS avec le N° de tracking, ce matin le colis était déjà à 30kms de chez moi!
    J'ai bien peur qu'ils passent aujourd'hui finalement! Et bien sûr y'aura personne... :(

    moi aussi sms reçu ce matin ( alors que le colis est parti hier en milieu de journée ), et sont passé vers 11H, juste eu le temps de prévenir ma femme pour remballé la Crystal... pas top au niveau organisation.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison