Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • pataflo83 a écrit :Nouvel abonné à l'option Multi-TV. Commandée le 10/03 à 17H, SMS reçu de chronopost hier à 18h. Redirigé vers le point relais. Sur le papier, je l'ai ce soir :D
    Sur l'interface de gestion, l'option Multi-TV est active.
    Question est ce que l'on peut mettre plus de 2 players (si on a assez de débit évidemment :lol: )? Je dois pouvoir récupérer un boitier V5 non utilisé dans ma famille.

    impossible seulement un player et une box multi tv

    et faut que l'adresse mac soit rentrer informatiquement pour etre compatible avec ton compte


    en gros même si tu trouve un autre boitier il sera pas compatible avec ta ligne
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • colbur a écrit :
    Ludwigp94 a écrit :Alors la j'ai eu une surprise, sur le site Free indiqué en cours de traitement mais à ma porte le livreur UPS avec son paquet sans aucun SMS ni Email pour me prévenir!! Heureusement que j'étais la et que tout était prêt au cas ou!! Je ne vais pas me plaindre, j'ai remis mon second player v6 dans sa boite avec des câbles et le livreur à été patient et c'est occupé de l'emballage :-) Première impression, c'est tout petit et ça fonctionne sur le Wifi de ma maison !! qui a dit qu'il fallait un freeplug ou un mini4k serveur pour que ça tourne en WiFi ? En tout cas c'est nickel je continu mes tests.

    Salut Ludwig, la box fonctionne en Wifi sans connexion CPL ?? C'est une super nouvelle que personne n'a dit !
    Oui mais par contre je ne sais pas vraiment si je suis sur le WiFi de la box serveur V6 ou sur celui de mes bornes Meraki qui sont sur le même SSID mais qui fonctionne en double bande. Je suppose que la limitation viens des bandes passantes utilisables. En tout cas dès que t'installe le boitier mini tu sélectionne le SSID de chez toi et ça roule tout seul... Avec les Pb de freeze parfois qu'on avait à l'époque de la box WiFi. Bref c'était un test intéressant mais je préfère tout de même la fiabilité d'un bon RJ45 en direct ;-)
  • OnclBen a écrit :
    nunavik a écrit :c'est vrai qu'elle chauffe pas mal !!!! par contre impossible de lire un film en mkv , ca lague ou alors pas de son , j'ai essayé avec kodi , mxplayer et vlc ca me gonfle quand meme tout ces bug !!!!
    Pour info, expérience peut-être un peu moins négative (mais qui ne contredit pas ce que tu dis) chrisvp signalait :
    chrisvp a écrit : L'application explorateur de médias ne lit quasiment rien en natif par contre elle trouve très facilement les videos du v6 server. J'ai installé vlc, ça a l'air un peu mieux. Les mkv avec ac3 ou dts sont lus. Par contre l'appli a l'air de planter. Au bout d'un moment ça marchait plus et j'ai été obligé de débrancher la mini pour que ça remarche. Gros point à améliorer selon moi.
    C'est possible de lire les enregistrements de la v6.
    Juste pour faire un petit point sur les impressions, si je résume vos retours concernant le player :
    - fonctionne bien pour regarder la TV (avec un bémol, parfois se plante dans les manipulations avec le menu)
    - l'explorateur média ne lit presque rien mais on peut s'en sortir avec VLC (avec un bémol, parfois se plante)
    - on peut lire les vidéos du serveur
    - on peut installer des applications hors du store (Vanguard62 me semble-t-il)
    - on peut installer Netflix (Bambs54 me semble-t-il, mais peut-être pas à 100%)
    - le player chauffe (yohann22 et nunavik entre autre)

    Les gros problèmes :
    - des plantages qui nécessitent de débrancher, ça va être vite énervant
    - un player qui chauffe beaucoup (je ne sais plus qui parlait d'odeur de plastic chaud)
    Les plantages peuvent se résoudre à terme, mais la chauffe est inquiétante.

    Concernant la situation des livraisons :
    - on est toujours à la livraison des commandes du 10/03 mais plutôt en début de soirée (17/20 heure)
    - certaines livraisons se transforment en allé direct au point relais
    - certaines livraisons se sont faites sans réception du mail ou avant la date prévue

    Sinon, pour moi, commandé le 12/03 toujours "en cours de traitement"

    Merci à tous pour vos infos.
    Je pense que les plantages sont lier à la surchaiuffe du boitier lorsqu'il y a des apk gourmandes. Si on compare le buit du ventilo au démarrage de la mini et après en fonctionnement je pense qu'il n'est pas géré et donc ne se lance pas lorsqu'il y a une surchauffe. Ce sera certainement corriger sur une maj mais ça pourrait être logique comme enchainement. Pour le reste t'as bien résumé. J'ai testé Hangout, les webcam ne sont pas géré pour le moment et l'appli ne prend pas les appels entrant... peut-être sur une prochaine mais plus officiel que le .apk. Je testerais avec Skype surement histoire de comparer.
  • bonjour

    branché le mini 4K dans la chambre
    pour le moment pas de problème
    bonne journée
    Freebox Révolution commandée le 14/12 à 16h
    livraison Kiala
    14 janvier Relais Kiala à 15h35
    Renouvellement Freebox V6 :Votre Freebox V6 a été expédiée.
    Reçus mail et SMS de Kiala
    reçu le : 02février 2011
  • dam71 a écrit :
    pataflo83 a écrit :Nouvel abonné à l'option Multi-TV. Commandée le 10/03 à 17H, SMS reçu de chronopost hier à 18h. Redirigé vers le point relais. Sur le papier, je l'ai ce soir :D
    Sur l'interface de gestion, l'option Multi-TV est active.
    Question est ce que l'on peut mettre plus de 2 players (si on a assez de débit évidemment :lol: )? Je dois pouvoir récupérer un boitier V5 non utilisé dans ma famille.

    impossible seulement un player et une box multi tv

    et faut que l'adresse mac soit rentrer informatiquement pour etre compatible avec ton compte


    en gros même si tu trouve un autre boitier il sera pas compatible avec ta ligne

    Merci pour la réponse
  • Bonjour

    En option multi TV en remplacement d'une V5 light

    commandée le 10/03 11h00
    expédiée le 19/03
    reçue ce matin ...
  • De mon côté,

    remplacement d'une Révolution Multi-TV pour cette mini 4K.

    Livraison reçue ce midi :)
  • Toujours en cours de traitement pour moi... :?
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • aw0rld a écrit :
    aw0rld a écrit :Toujours rien pour ma part, demande d'échange de la révolution vers la Mini 4K le 10/03/2015 vers 12h, toujours ceci d'affiché :

    "Etat de votre option Multi-TV : changement vers un boîtier Player mini 4K en cours de traitement"

    :(
    SMS de Chronopost :

    L'envoi XXXX sera livré le 23/10/2014 entre 8h et 18h.
    Ca va poser problème au niveau de la date je crois.. :D

    Bien sûr sur le site il est bien en expédition, ça m'a bien fait rire en tout cas !

    EDIT : Triste réalité quand j'apprends qu'au final c'est une erreur de colis et que c'est pas ma freebox qui arrive, plus qu'à attendre encore :(
    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Type de boitier : Player mini 4K

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


    Cool de voir écrit ça, ça ne devrait plus tarder :D
    Modifié en dernier par aw0rld le 20 mars 2015, 13:53, modifié 1 fois.
  • Pour moi commandé le 10/03 19 h .
    Traité par UPS le 19/03 10 H 45 .
    Livraison prévu le 23/03 avant la fin de journée.
    Migration de l'offre multi-tv player crystal vers player mini 4K.
    Donc moins de 15 jours entre la commande et l'expédition .
    Quand j'avais souscrit la révolution, entre la construction de la ligne par France Télécom et la livraison, ça avait pris un mois .
    Donc tranquille man, ta box vas arriver man ;)
  • Pour ma part j'ai commandé la freebox le 10 et ma ligne a été activer hier car France télécom devait ouvrir ma ligne ( pourtant chez SFR avant mais bon :-) ) par contre toujours aucun SMS pour envoie de la freebox qui est toujours en cours de traitement donc ça fait 2 jours sans internet ça commence a être long :?
  • Bonjour à tous,

    Mail d'expédition hier soir, reçu ce matin !
  • Commandé en échange player revolution le jour de la keynote a 11h env.
    Recu ce matin par ups.
    Test....
    C est pas mal,mais on sent que c'est tjrs a la limite du bug.
    En plus depuis ce p....n de firmware 3.1.1 ca foire pas mal la connexion. Sur UF ,beaucoup en parle.
    Je vais continué mes tests.
  • romain53 a écrit :Pour ma part j'ai commandé la freebox le 10 et ma ligne a été activer hier car France télécom devait ouvrir ma ligne ( pourtant chez SFR avant mais bon :-) ) par contre toujours aucun SMS pour envoie de la freebox qui est toujours en cours de traitement donc ça fait 2 jours sans internet ça commence a être long :?
    Reçu SMS par chronopost disponible demain au relais avant 13h :D
  • Ceux qui ont commandé la mini en multi TV : il y a quoi à part télécommande,alim et box :
    il y a un câble HDMI et câble RJ45 dans le packaging ?
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • Déja abonné, j'ai souscrit le 10 mars a l'iption multitv 4K, et j'ai enfin recu un mail pour ma livraison,

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous informer de la livraison de votre colis FREE. Il vous sera remis le 23/03/2015 entre 8h00 et 13h00.

    ps : ca fera 13 jours d'attente quand même :D mais c'est cool c'est partit :lol:
  • wanabi a écrit :Ceux qui ont commandé la mini en multi TV : il y a quoi à part télécommande,alim et box :
    il y a un câble HDMI et câble RJ45 dans le packaging ?
    Il y a
    Box
    Télécommande
    Rj45
    Hdmi
    Mini freeplug
    Pile deja dans la télécommande.

    Ps : avec le micro,ca me marque "pas de connexion internet" alors que je suis en ethernet en direct sur ma server et que j'ai bien les chaines.....why ?
  • Naonac a écrit :Déja abonné, j'ai souscrit le 10 mars a l'iption multitv 4K, et j'ai enfin recu un mail pour ma livraison,

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous informer de la livraison de votre colis FREE. Il vous sera remis le 23/03/2015 entre 8h00 et 13h00.

    ps : ca fera 13 jours d'attente quand même :D mais c'est cool c'est partit :lol:
    Tu peut changer le mode de livraison sur chronopost pour qu'il arrive demain au point relais car moi c'était prévu le 23 aussi mais j'ai changer et du coup il arrive demain :D
  • Commande le 10/03/2015 a 13h boitier player multi TV mini 4k pour remplacer mon boitier multi TV player HD. V5 (avec server révolution)commande prise en compte le 10/03/2015 a 14h mais toujours pas de livraison en vue

    Toujours rien!!!!!!!
  • Commandé mardi 17 à 21H
    SMS d'envoi reçu vendredi 20 à 16H
    Réception prévue lundi 23 à 13H
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison