Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • On va se plaindre que Free est trop rapide... :D
  • MiisterFlo a écrit :Colis expédié le 18/03/15, toujours en transit chez UPS, espérons qu'il arrive demain !


    j'ai récupéré mon colis au point relais , et j'ai tout installé!

    installation facile pour l'instant, ça marche bien pour les fonction de base.


    Je Trouve que la Freebox server a un ventilo qui souffle assez fort . ma box et ma ligne sont dans la chambre, j'ai peur du bruis que ça va faire cette nuit !
  • aw0rld a écrit :Toujours rien pour ma part, demande d'échange de la révolution vers la Mini 4K le 10/03/2015 vers 12h, toujours ceci d'affiché :

    "Etat de votre option Multi-TV : changement vers un boîtier Player mini 4K en cours de traitement"

    :(
    SMS de Chronopost :

    L'envoi XXXX sera livré le 23/10/2014 entre 8h et 18h.
    Ca va poser problème au niveau de la date je crois.. :D

    Bien sûr sur le site il est bien en expédition, ça m'a bien fait rire en tout cas !

    EDIT : Triste réalité quand j'apprends qu'au final c'est une erreur de colis et que c'est pas ma freebox qui arrive, plus qu'à attendre encore :(
    Modifié en dernier par aw0rld le 20 mars 2015, 11:25, modifié 2 fois.
  • jlnuit a écrit :bonjour

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience :lol:

    bonne journée
    CHRONOPOST
    Envoi en cours d'acheminement , normalement pour demain

    :lol:
    Freebox Révolution commandée le 14/12 à 16h
    livraison Kiala
    14 janvier Relais Kiala à 15h35
    Renouvellement Freebox V6 :Votre Freebox V6 a été expédiée.
    Reçus mail et SMS de Kiala
    reçu le : 02février 2011
  • commande le 10 à 17h45
    prise en charge chronopost le 19 à 17h
    livraison le 20 entre 8h et 13h
  • Ce soir 19 Mars
    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active

    Type de boitier : Player mini 4K.

    8-)
  • Zut, y'a que moi qui bouge pas :)
  • ceux qui on deja fais l'echange peut t'on fermer le colis avec l'ancien player ou le transporteur doit verifier ou mettre un papier a l'interieur du colis?
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • :D alors que j'ai reçu le sms pour une livraison demain surprise en rentrant ce soir ! La nouvelle box est la prête a être branchée :)

    Bon par contre dans la précipitation le monsieur d'ups a oublié la télécommande de l'ancienne box !
  • tu sais si il a mis un papier dans le carton d'envoie ou simplement l'etiquette de retour sur le colis?
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • dam71 a écrit :tu sais si il a mis un papier dans le carton d'envoie ou simplement l'etiquette de retour sur le colis?
    Echange fait ce matin : ils collent une étiquette récupérée sur le colis reçu Votre colis doit être fermé
  • ok

    et si j'ai plus le carton d'origine, ni cable ethernet et peritel c'est grave tu pense?
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • dam71 a écrit :ok

    et si j'ai plus le carton d'origine, ni cable ethernet et peritel c'est grave tu pense?
    je ne penses pas, dans le pire des cas free te recontactera en disant de leur envoyé les objets manquants (donc tu devra payer, après un cable ethernet et une prise péritel ça ne coûte rien) mais ça m'étonnerai..
  • Pour ma part tjs rien multi tv commander le 11 mars 2015 a 15h11 et je suis etonne de voir que certain lon commande apres moi et el est deja en cours denvoi alors que moi rien!
  • tarmine60 a écrit :
    dam71 a écrit :tu sais si il a mis un papier dans le carton d'envoie ou simplement l'etiquette de retour sur le colis?
    Echange fait ce matin : ils collent une étiquette récupérée sur le colis reçu Votre colis doit être fermé
    perso je lui ai laissé tout ouvert il avait de quoi refermer le colis dans son camion hein
    lui aussi il débutait PTDR et c'était son premier jour chez UPS donc il a appelé son boss en direct qui l'a guidé...
    ADSL depuis le 14 Octobre 2002
    en V6 révolution et multi poste mini boitier 4k commandé en échange boitier V5 le 10 mars à 11h et livrée 19 mars
  • Pareil, toujours rien pour moi.

    Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement
    Commande passée le 10/03 à 18h30.

    :cry:
  • derrick132 a écrit :
    OnclBen a écrit :PS : désolé pour le billet d'humeur.
    T'as pas à être désolé, les gamins pourris gâtés et illettrés, çà me les casse aussi.

    Sinon, la box semble être bien buguée... C'est pas terrible, ça. Décidément le "designed in France" pour le high-tech, c'est pas encore ça.
    J'ai demandé le remplacement du boitier pour économiser 8€ par mois, et les seules fonctions dont j'ai besoin sont la télévision et la lecture des vidéos de mon ordi via dlna... J'espère au moins qu'elle pourra faire cela...
    C est le gamin gâté et illettré moi non plus toujours rien commandé le 10 a 12h30
  • Nouvel abonné à l'option Multi-TV. Commandée le 10/03 à 17H, SMS reçu de chronopost hier à 18h. Redirigé vers le point relais. Sur le papier, je l'ai ce soir :D
    Sur l'interface de gestion, l'option Multi-TV est active.
    Question est ce que l'on peut mettre plus de 2 players (si on a assez de débit évidemment :lol: )? Je dois pouvoir récupérer un boitier V5 non utilisé dans ma famille.
  • bonjour

    comme pour ne pas changer
    CHAMBERY CHRONOPOST
    Echec de livraison suite à l’absence du destinataire, avis de passage déposé.
    pourtant étant a la maison.
    bon je l'ai , c'était a 5 minute de chez moi

    bonne journée
    Freebox Révolution commandée le 14/12 à 16h
    livraison Kiala
    14 janvier Relais Kiala à 15h35
    Renouvellement Freebox V6 :Votre Freebox V6 a été expédiée.
    Reçus mail et SMS de Kiala
    reçu le : 02février 2011
  • Doudou510 a écrit :
    derrick132 a écrit :
    OnclBen a écrit :PS : désolé pour le billet d'humeur.
    T'as pas à être désolé, les gamins pourris gâtés et illettrés, çà me les casse aussi.

    Sinon, la box semble être bien buguée... C'est pas terrible, ça. Décidément le "designed in France" pour le high-tech, c'est pas encore ça.
    J'ai demandé le remplacement du boitier pour économiser 8€ par mois, et les seules fonctions dont j'ai besoin sont la télévision et la lecture des vidéos de mon ordi via dlna... J'espère au moins qu'elle pourra faire cela...
    C est le gamin gâté et illettré moi non plus toujours rien commandé le 10 a 12h30
    Bonjour Doudou510,

    Excuse moi encore pour le billet d'humeur.
    Pour ma part, je n'ai jamais parlé d'illettré (enfin je crois pas). Sinon, concernant la livraison, comprend moi bien, je suis tout aussi pressé que toi de recevoir la mini 4k car dans le style gamin gâté, je suis pas mal non plus :)
    Cependant, l'intérêt de ToosurToo est de pouvoir suivre les livraisons et l'on constate :
    - la souscription à l'option Multi-TV est toujours au 10/03/2015
    - la migration Crystal/V5 vers mini 4k est au 17/03/2015
    - l'inscription nouveaux abonnés mini 4k est au 15/03/2015 (je penserai même qu'elle se fait au jour le jour donc plutôt au 18 ou 19)
    - changement de l'option Multi-TV est toujours au 10/03/2015
    - la migration Freebox Révolution vers mini 4k n'est pas démarrée (ceci dit elle a commencé plus tard)
    Donc, si tu es comme moi dans l'un des cas option Multi-TV toujours au 10/03/2015, pas de raison de t'inquiéter.
    Sinon, effectivement, tu peux commencer à t'inquiéter, un petit coup de fil à la hotline mais bon courage parce que de ce que j'ai compris avec des pots, elle à l'air un peu saturée depuis la keynote (eux, ils appelaient pour d'autres petits soucis style remplacement télécommande).
    L'option Multi-TV semble un énorme succès si on se réfère à ce site, donc patience.
    Même si tu as l'impression que certains ont déjà eu leur option Multi-TV au delà du 10/03/2015, en tout cas personne ne l'a enregistrée.
    Donc patience ... (dit le gars qui trépigne des pieds, tape des poings et pleurniche => C'est à dire MOI !!!)
    PTDR
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison