migration de v5 vers v6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour,

    je viens d'effectuer une migration vers la v6, j'aimerais avoir le délai pour recevoir ma freebox v6. J'ai demander une livraison en relais kiala

    cordialement
  • Bonjour herault
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,

    toujours aucune nouvelle sur la suite de la migration,j'ai bien réceptionner le mail pour m'indiquer que l'envoi est effectuer mais je n'ai toujours pas de numéros de suivi
  • Bonjour herault
    Nous vous informons que votre colis est au centre de tri régional, il est en cours de livraison au point kiala
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,

    J'ai effectué la même démarche de migration de le V5 vers la V6.
    Sur la gestion de mon compte, le statut est bien en migration, mais ne bouge pas depuis 10 jours...
    A lire certains récits, ça peut prendre pas mal de semaine.
    Pour me préparer psychologiquement, est ce qu'un hotliner pourrait me renseigner sur ma situation ?
    D'avance merci pour le coup de patte !
  • bonjour,

    pour ma part, dans mon suivi de commande, je vois que le colis a été envoyer avec un numéros de suivi kiala donc j'attends la réception.
  • Clan JV a écrit :Bonjour à tous,

    J'ai effectué la même démarche de migration de le V5 vers la V6.
    Sur la gestion de mon compte, le statut est bien en migration, mais ne bouge pas depuis 10 jours...
    A lire certains récits, ça peut prendre pas mal de semaine.
    Pour me préparer psychologiquement, est ce qu'un hotliner pourrait me renseigner sur ma situation ?
    D'avance merci pour le coup de patte !
    Bonjour Clan JV
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    Clan JV a écrit :Bonjour à tous,

    J'ai effectué la même démarche de migration de le V5 vers la V6.
    Sur la gestion de mon compte, le statut est bien en migration, mais ne bouge pas depuis 10 jours...
    A lire certains récits, ça peut prendre pas mal de semaine.
    Pour me préparer psychologiquement, est ce qu'un hotliner pourrait me renseigner sur ma situation ?
    D'avance merci pour le coup de patte !
    Bonjour Clan JV
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison

    Bonjour,
    Pourriez vous me confirmer que cette attente est "normale" ??
    Parce que là, je commence à ne plus bien tout comprendre....
    Bonne journée
    Clan JV
  • Bonjour Clan JV
    Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai également fait ma demande de migration, celle ci a été prise en compte le 18/03/15. Sur m agestion de compte, rien n'a bougé, aujourd'hui j'ai toujours le statut "Migration en cours"., et il n'est pas cliquable, donc pas de possibilité de suivi de colis. J'imagine qu'il n'est pas encore parti...
    J'ai pu lire sur un autre forum qu'il y avait rupture de stock sur les V6 revolutions, Est-ce la raison de cette longue attente ? Et si c'est la raison, pourquoi Free n'en informe pas ses abonnés en cours de migration ?
    Bref, je reste dans l'attente....
  • Bonjour Pipam
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Clan JV
    Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension
    Bonjour Salmé,
    Merci de vos retours sur la situation de nos demandes de migration.
    Au vu des temps disproportionnés d'attente pour une migration, est ce que FREE envisage une remise commerciale des frais de migration ou tout autre geste de dédommagement ?
    Avez vous évoqué l'hypothèse ou est ce au cas par cas ?

    Merci de votre retour,
    Bien à vous
  • bonjour,
    j'ai fait ma demande de migration de v5 vers v6 il y a déjà une dizaine de jours en relais kiala et je n'ai aucune nouvelle,
    en outre je remarque qu'aucun freenaute dans ma situation enregistré sur votre site ayant fait leur demande depuis le mois de mars n'a encore été livré, free a-t-il du mal à suivre la promotion qu'il offre aux abonnés éligible à la VDSL2? dois-je m’inquiéter?

    merci de votre réponse
  • Bonjour delda
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,

    Juste pour informer qu'hier j'ai eu un mail de confirmation de la migration de mon abonnement.
    Ce matin, un SMS de confirmation de FREE que la FREEBOX R devait être livrer en début de semaine prochaine.
    Puis un courriel indiquant les modalités de livraison UPS avec le numéro suivi ; la livraison serait dans l'après midi.... (j'avais opté pour KIALA)
    Peut être un geste de FREE mon accélérer la procédure .. ? :roll:
    Bref, ça s'arrange !! :)
    En attente de réception,
    Merci SALME
    Bon courage à tous !!

    Comme disait un pote JEDI : "Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."
  • Bonjour Clan JV
    Nous vous informons que la livraison est prévue pour aujourd'hui avant la fin de la journée
    Prévu pour une livraison en début de journée le :
    Vendredi, 10/04/2015, Avant la fin de la journée
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai également fait ma demande de migration, celle ci a été prise en compte courant fin fin mars.

    Sur ma gestion de compte, a ce jour j'ai toujours le statut "Migration en cours".

    je n'ai pas de possibilité de suivi de colis.

    Pourquoi Free n' informe pas ses abonnés en cours de migration ?

    merci d'avance de m'informer de ma situation en cours .

    Cordialement

    Mtogna
  • Bonjour MTOGNA
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir , pour info , moi j'ai fait ma demande de migration le 16 Mars a 10h00 . J'ai reçu ma Freebox Révolution vendredi 10 avril a 16h00 ( livraison UPS . Quatres semaines d'attente . Il faut surtout être patient & ne pas perdre espoir . Cordialement .
  • Bonjour Salmé je vous ai répondu en MP.
    Cordialement
    Mtogna
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison