Problème connexion wifi limitée aléatoire

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour voilà j'ai un problème que personne ni free ni Asus ni Windows a su résoudre ... J'ai des connexions limitées qui apparaissent de façon aléatoires. Cela est très gênant . En décochant le mode 802.11n dans Freebox os le problème n’apparaît plus car mon pc est connecté en wifi 802.11g . Hors mon pc est un Asus R704VC TY-235H compatible wifi 802.11n . De plus cela a bien fonctionné de juin a décembre 2014 puis les problème sont apparus . Pc sous windows 8 à l'achat actuellement sous windows 8.1 ... restauration faite avec même problème, changement de carte ralink wireless lan card par asus dernièrement . Changement du server dernièrement aussi . Malgrès tout sans compter toute les manip dans cmd ip config ou dans le bios avec mis a jour drivers carte réseaux ect ... je ne sais plus quoi faire . svp merci
  • bonjour,

    moi aussi j'ai eu ce problème sur Windows 8.1. j'ai pu résoudre le problème en décochant la case autorisé l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie dans la gestion d'alimentation de carte wifi.

    cordialement
  • Bonjour Cela n'a pas fonctionné pour moi ...
  • bonjour,

    essai de changer de canal wifi de ta freebox
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison