J'adore david-83.
viking77000 reste chez ton fournisseur le mouton je pense que ce n'est pas nous mets toi continue à te faire escroquer comme tu le dis si bien .
et surtout n'oublie pas que tu n'es pas obligé a prendre le players et quoique ce soit personne t'oblige.
Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]
Bonjour
J'ai commandé la freebox mini 4k, en échange de mon boitier multi tv crystal que je louais pour recevoir les programmes dans une autre pièce. C'est UPS qui me livre la nouvelle mini. Il est écrit de remettre l’ancien boitier emballé au livreur. Dois je mettre mon nom dessus? Et quelle adresse FREE écrire sur le carton pour renvoyer le matériel?
Merci à tous
J'ai commandé la freebox mini 4k, en échange de mon boitier multi tv crystal que je louais pour recevoir les programmes dans une autre pièce. C'est UPS qui me livre la nouvelle mini. Il est écrit de remettre l’ancien boitier emballé au livreur. Dois je mettre mon nom dessus? Et quelle adresse FREE écrire sur le carton pour renvoyer le matériel?
Merci à tous
T inquiète pas..
UPS posera lui même l'étiquette retour..
T as juste à rendre ton matos emballé
UPS posera lui même l'étiquette retour..
T as juste à rendre ton matos emballé
migration demandée le 14/12 13H20 kiala
livraison le 20/01
livraison le 20/01
Commande passée hier à 11h30 pour changer mon boitier multi tv modèle V5 pour un mini 4K.
Je vais enfin pouvoir regarder mes films en X264 dans ma chambre !! (je sais je sais, j'aurais pus prendre la V6 avant, mais 10€ pour un lecteur bluray dont je n'ai pas l'utilité .....)
En tous cas, c'est peut être pas grand chose mais encore 3€ de gagner !!
Sinon, toujours en cours de traitement.
Je pense que les renouvèlements de box Cristal vont être privilégié dans un premier temps !
On verra la semaine prochaine !!!
Je vais enfin pouvoir regarder mes films en X264 dans ma chambre !! (je sais je sais, j'aurais pus prendre la V6 avant, mais 10€ pour un lecteur bluray dont je n'ai pas l'utilité .....)
En tous cas, c'est peut être pas grand chose mais encore 3€ de gagner !!
Sinon, toujours en cours de traitement.
Je pense que les renouvèlements de box Cristal vont être privilégié dans un premier temps !
On verra la semaine prochaine !!!
Bonjour
commandé hier 11h en échange de mon boitier v5 multi tv , ma commande est en cours de traitement..
Par contre je vois sur le site que certains l'ont déjà en expédition ?
peut on avoir une idée des heures de commande ?
perso les 19 € me gêne un peu mais comme déjà dit ça comprend livraison ET retour ancien matériel ..
bon ça me fera juste une économie de 2 e par mois mais toujours ça de pris...
commandé hier 11h en échange de mon boitier v5 multi tv , ma commande est en cours de traitement..
Par contre je vois sur le site que certains l'ont déjà en expédition ?
peut on avoir une idée des heures de commande ?
perso les 19 € me gêne un peu mais comme déjà dit ça comprend livraison ET retour ancien matériel ..
bon ça me fera juste une économie de 2 e par mois mais toujours ça de pris...
ADSL depuis le 14 Octobre 2002
en V6 révolution et multi poste mini boitier 4k commandé en échange boitier V5 le 10 mars à 11h et livrée 19 mars
en V6 révolution et multi poste mini boitier 4k commandé en échange boitier V5 le 10 mars à 11h et livrée 19 mars
Bonjour, possesseur de la freebox révolution, j'aimerais saloir si le Player mini s'adapte a 100% du serveur v6(accès dd,enregistrement,etc..)merci de votre réponse
oui tu as accès au server comme la v6lawan97 a écrit :Bonjour, possesseur de la freebox révolution, j'aimerais saloir si le Player mini s'adapte a 100% du serveur v6(accès dd,enregistrement,etc..)merci de votre réponse
Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
A mon avis ce sont des erreurs!Oriane a écrit :Bonjour
commandé hier 11h en échange de mon boitier v5 multi tv , ma commande est en cours de traitement..
Par contre je vois sur le site que certains l'ont déjà en expédition ?
peut on avoir une idée des heures de commande ?
perso les 19 € me gêne un peu mais comme déjà dit ça comprend livraison ET retour ancien matériel ..
bon ça me fera juste une économie de 2 e par mois mais toujours ça de pris...
Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
@ lawan97
En ce qui me concerne, j'avais la V5 en multi tv derrière une révolution et j'avais accès à tous (enregistrement, ddur freebox ....) et même mon serveur synology.
Je tiens a préciser que toute mes box (revolution player et server ainsi que ma V5 multi tv) sont reliées par ethernet. Le cpl c sympa sur le papier mais pour le reste ça vaut rien, a moins d'avoir une installation électrique flambant neuve ....
En ce qui me concerne, j'avais la V5 en multi tv derrière une révolution et j'avais accès à tous (enregistrement, ddur freebox ....) et même mon serveur synology.
Je tiens a préciser que toute mes box (revolution player et server ainsi que ma V5 multi tv) sont reliées par ethernet. Le cpl c sympa sur le papier mais pour le reste ça vaut rien, a moins d'avoir une installation électrique flambant neuve ....
Modifié en dernier par thias le 11 mars 2015, 13:19, modifié 1 fois.
Pour moi, commande à 11h30. Je ne pense pas qu'il ai d'erreurs ?nunavik a écrit :A mon avis ce sont des erreurs!
Surtout que j'ai reçu un mail de confirmation dans la minute concernant les modalités de retour (UPS avec à rendre : boitier, cable ethernet, péritel ... blablabla ..)
Bonjour,
Je suis un nouveau client de free, charmé par la nouvelle freebox, je me suis inscrit hier midi.
Le souci est que je n'ai reçu qu'un mail de confirmation d'inscription avec un lien pour continuer mon inscription.
Une fois le formulaire complété, je m'attendais à recevoir un autre mail contenant mes identifiants et autres informations. Ce n'est pas le cas, est-ce normal ?
Ou puis-je obtenir ces identifiants ? Comment puis-je être sur que ma commande s'est bien passé ?
Je suis un nouveau client de free, charmé par la nouvelle freebox, je me suis inscrit hier midi.
Le souci est que je n'ai reçu qu'un mail de confirmation d'inscription avec un lien pour continuer mon inscription.
Une fois le formulaire complété, je m'attendais à recevoir un autre mail contenant mes identifiants et autres informations. Ce n'est pas le cas, est-ce normal ?
Ou puis-je obtenir ces identifiants ? Comment puis-je être sur que ma commande s'est bien passé ?
moi je suis dans aucun cas des trois propositions
déja abonné a la freebox révolution en multi poste (donc deux player v6)
j'ai simplement échanger mon deuxième player contre le nouveau.
déja abonné a la freebox révolution en multi poste (donc deux player v6)
j'ai simplement échanger mon deuxième player contre le nouveau.
Mon lecteur freebox mini 4K est commandé depuis hier apres midi en attente d'expedition..
Je suis exactement au même point.zoily a écrit :Bonjour,
Je suis un nouveau client de free, charmé par la nouvelle freebox, je me suis inscrit hier midi.
Le souci est que je n'ai reçu qu'un mail de confirmation d'inscription avec un lien pour continuer mon inscription.
Une fois le formulaire complété, je m'attendais à recevoir un autre mail contenant mes identifiants et autres informations. Ce n'est pas le cas, est-ce normal ?
Ou puis-je obtenir ces identifiants ? Comment puis-je être sur que ma commande s'est bien passé ?
Je suppose qu'on devrait recevoir d'ici peu un nouveau mail contenant nos identifiants de connexion afin de suivre le déploiement. Pour le moment no stress. Free doit avoir reçu une sacrée quantité de demandes à traiter, ça risque de leur prendre un peu de temps.
salut à tous,
j'ai fait ma commande de la mini 4K multi tv hier le 10 mars MATIN;
j'ai eu un mail à 11H12 hier pour confirmer ma souscription.
J'espère que les délais de livraison ne sont pas trop longs (vu le prix, on ne va pas se plaindre... ).
j'ai fait ma commande de la mini 4K multi tv hier le 10 mars MATIN;
j'ai eu un mail à 11H12 hier pour confirmer ma souscription.
J'espère que les délais de livraison ne sont pas trop longs (vu le prix, on ne va pas se plaindre... ).
Si tu l'as commandé hier après-midi et que t'as déjà des nouvelles alors qu'on l'a commandé le midi et qu'on a rien, c'est sûrement qu'il y a eu un problème à notre inscription.zaspiakbat a écrit :Mon lecteur freebox mini 4K est commandé depuis hier apres midi en attente d'expedition..
Je balise un peu par ce que j'ai remarqué que tout le site est en vrac (la page mot de passe oublié ne marche pas...)
Si tu es dans le cas n°2 comme moiflinnd a écrit :moi je suis dans aucun cas des trois propositions
déja abonné a la freebox révolution en multi poste (donc deux player v6)
j'ai simplement échanger mon deuxième player contre le nouveau.
Même situation également, il y a peut être une prise en compte des anciens abonnés qui est prioritaire.
k00cha a écrit :Je suis exactement au même point.zoily a écrit :Bonjour,
Je suis un nouveau client de free, charmé par la nouvelle freebox, je me suis inscrit hier midi.
Le souci est que je n'ai reçu qu'un mail de confirmation d'inscription avec un lien pour continuer mon inscription.
Une fois le formulaire complété, je m'attendais à recevoir un autre mail contenant mes identifiants et autres informations. Ce n'est pas le cas, est-ce normal ?
Ou puis-je obtenir ces identifiants ? Comment puis-je être sur que ma commande s'est bien passé ?
Je suppose qu'on devrait recevoir d'ici peu un nouveau mail contenant nos identifiants de connexion afin de suivre le déploiement. Pour le moment no stress. Free doit avoir reçu une sacrée quantité de demandes à traiter, ça risque de leur prendre un peu de temps.
Bonjour,
Si vous ne souhaitez pas attendre le mail et forcer son envoi faite tout simplement une demande de réinitialisation de votre mot de passe.
Lors du login sur l'espace abonné cliquez sur mot de passe oublié il vous faudra donner le numéro de la ligne et votre code postal.
La vous recevrais le mail et pourrez vous connecté et suivre l'avancement de votre abonnement.
Cordialement
Si vous ne souhaitez pas attendre le mail et forcer son envoi faite tout simplement une demande de réinitialisation de votre mot de passe.
Lors du login sur l'espace abonné cliquez sur mot de passe oublié il vous faudra donner le numéro de la ligne et votre code postal.
La vous recevrais le mail et pourrez vous connecté et suivre l'avancement de votre abonnement.
Cordialement
Bizarrement en faisant ça, je casse complétement le site de Free et tombe sur une page Internal server error
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison