Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • J'adore david-83.
    viking77000 reste chez ton fournisseur le mouton je pense que ce n'est pas nous mets toi continue à te faire escroquer comme tu le dis si bien .
    et surtout n'oublie pas que tu n'es pas obligé a prendre le players et quoique ce soit personne t'oblige.
  • Bonjour
    J'ai commandé la freebox mini 4k, en échange de mon boitier multi tv crystal que je louais pour recevoir les programmes dans une autre pièce. C'est UPS qui me livre la nouvelle mini. Il est écrit de remettre l’ancien boitier emballé au livreur. Dois je mettre mon nom dessus? Et quelle adresse FREE écrire sur le carton pour renvoyer le matériel?
    Merci à tous
  • T inquiète pas..
    UPS posera lui même l'étiquette retour..
    T as juste à rendre ton matos emballé
    migration demandée le 14/12 13H20 kiala
    livraison le 20/01
  • Commande passée hier à 11h30 pour changer mon boitier multi tv modèle V5 pour un mini 4K.

    Je vais enfin pouvoir regarder mes films en X264 dans ma chambre !! (je sais je sais, j'aurais pus prendre la V6 avant, mais 10€ pour un lecteur bluray dont je n'ai pas l'utilité .....)
    En tous cas, c'est peut être pas grand chose mais encore 3€ de gagner !!

    Sinon, toujours en cours de traitement.
    Je pense que les renouvèlements de box Cristal vont être privilégié dans un premier temps !
    On verra la semaine prochaine !!!
  • Bonjour

    commandé hier 11h en échange de mon boitier v5 multi tv , ma commande est en cours de traitement..
    Par contre je vois sur le site que certains l'ont déjà en expédition ?
    peut on avoir une idée des heures de commande ?

    perso les 19 € me gêne un peu mais comme déjà dit ça comprend livraison ET retour ancien matériel ..
    bon ça me fera juste une économie de 2 e par mois mais toujours ça de pris...
    ADSL depuis le 14 Octobre 2002
    en V6 révolution et multi poste mini boitier 4k commandé en échange boitier V5 le 10 mars à 11h et livrée 19 mars
  • Bonjour, possesseur de la freebox révolution, j'aimerais saloir si le Player mini s'adapte a 100% du serveur v6(accès dd,enregistrement,etc..)merci de votre réponse :)
  • lawan97 a écrit :Bonjour, possesseur de la freebox révolution, j'aimerais saloir si le Player mini s'adapte a 100% du serveur v6(accès dd,enregistrement,etc..)merci de votre réponse :)
    oui tu as accès au server comme la v6
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Oriane a écrit :Bonjour

    commandé hier 11h en échange de mon boitier v5 multi tv , ma commande est en cours de traitement..
    Par contre je vois sur le site que certains l'ont déjà en expédition ?
    peut on avoir une idée des heures de commande ?

    perso les 19 € me gêne un peu mais comme déjà dit ça comprend livraison ET retour ancien matériel ..
    bon ça me fera juste une économie de 2 e par mois mais toujours ça de pris...
    A mon avis ce sont des erreurs!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • @ lawan97
    En ce qui me concerne, j'avais la V5 en multi tv derrière une révolution et j'avais accès à tous (enregistrement, ddur freebox ....) et même mon serveur synology.
    Je tiens a préciser que toute mes box (revolution player et server ainsi que ma V5 multi tv) sont reliées par ethernet. Le cpl c sympa sur le papier mais pour le reste ça vaut rien, a moins d'avoir une installation électrique flambant neuve ....
    Modifié en dernier par thias le 11 mars 2015, 13:19, modifié 1 fois.
  • nunavik a écrit :A mon avis ce sont des erreurs!
    Pour moi, commande à 11h30. Je ne pense pas qu'il ai d'erreurs ?

    Surtout que j'ai reçu un mail de confirmation dans la minute concernant les modalités de retour (UPS avec à rendre : boitier, cable ethernet, péritel ... blablabla ..)
  • Bonjour,

    Je suis un nouveau client de free, charmé par la nouvelle freebox, je me suis inscrit hier midi.

    Le souci est que je n'ai reçu qu'un mail de confirmation d'inscription avec un lien pour continuer mon inscription.
    Une fois le formulaire complété, je m'attendais à recevoir un autre mail contenant mes identifiants et autres informations. Ce n'est pas le cas, est-ce normal ?

    Ou puis-je obtenir ces identifiants ? Comment puis-je être sur que ma commande s'est bien passé ?
  • moi je suis dans aucun cas des trois propositions

    déja abonné a la freebox révolution en multi poste (donc deux player v6)

    j'ai simplement échanger mon deuxième player contre le nouveau.
  • Mon lecteur freebox mini 4K est commandé depuis hier apres midi en attente d'expedition..
  • zoily a écrit :Bonjour,

    Je suis un nouveau client de free, charmé par la nouvelle freebox, je me suis inscrit hier midi.

    Le souci est que je n'ai reçu qu'un mail de confirmation d'inscription avec un lien pour continuer mon inscription.
    Une fois le formulaire complété, je m'attendais à recevoir un autre mail contenant mes identifiants et autres informations. Ce n'est pas le cas, est-ce normal ?

    Ou puis-je obtenir ces identifiants ? Comment puis-je être sur que ma commande s'est bien passé ?
    Je suis exactement au même point.
    Je suppose qu'on devrait recevoir d'ici peu un nouveau mail contenant nos identifiants de connexion afin de suivre le déploiement. Pour le moment no stress. Free doit avoir reçu une sacrée quantité de demandes à traiter, ça risque de leur prendre un peu de temps.
  • salut à tous,
    j'ai fait ma commande de la mini 4K multi tv hier le 10 mars MATIN;
    j'ai eu un mail à 11H12 hier pour confirmer ma souscription.

    J'espère que les délais de livraison ne sont pas trop longs (vu le prix, on ne va pas se plaindre... :P ).
  • zaspiakbat a écrit :Mon lecteur freebox mini 4K est commandé depuis hier apres midi en attente d'expedition..
    Si tu l'as commandé hier après-midi et que t'as déjà des nouvelles alors qu'on l'a commandé le midi et qu'on a rien, c'est sûrement qu'il y a eu un problème à notre inscription.

    Je balise un peu par ce que j'ai remarqué que tout le site est en vrac (la page mot de passe oublié ne marche pas...)
  • flinnd a écrit :moi je suis dans aucun cas des trois propositions

    déja abonné a la freebox révolution en multi poste (donc deux player v6)

    j'ai simplement échanger mon deuxième player contre le nouveau.
    Si tu es dans le cas n°2 comme moi :)
  • Même situation également, il y a peut être une prise en compte des anciens abonnés qui est prioritaire.
    k00cha a écrit :
    zoily a écrit :Bonjour,

    Je suis un nouveau client de free, charmé par la nouvelle freebox, je me suis inscrit hier midi.

    Le souci est que je n'ai reçu qu'un mail de confirmation d'inscription avec un lien pour continuer mon inscription.
    Une fois le formulaire complété, je m'attendais à recevoir un autre mail contenant mes identifiants et autres informations. Ce n'est pas le cas, est-ce normal ?

    Ou puis-je obtenir ces identifiants ? Comment puis-je être sur que ma commande s'est bien passé ?
    Je suis exactement au même point.
    Je suppose qu'on devrait recevoir d'ici peu un nouveau mail contenant nos identifiants de connexion afin de suivre le déploiement. Pour le moment no stress. Free doit avoir reçu une sacrée quantité de demandes à traiter, ça risque de leur prendre un peu de temps.
  • Bonjour,

    Si vous ne souhaitez pas attendre le mail et forcer son envoi faite tout simplement une demande de réinitialisation de votre mot de passe.

    Lors du login sur l'espace abonné cliquez sur mot de passe oublié il vous faudra donner le numéro de la ligne et votre code postal.

    La vous recevrais le mail et pourrez vous connecté et suivre l'avancement de votre abonnement.

    Cordialement
  • Bizarrement en faisant ça, je casse complétement le site de Free et tombe sur une page Internal server error :x
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison