encore un autre.....moi

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • salut
    et bien je rejoins le club du bloquage a l etape 2 et 3 ca cherche et recherche.
    il y a bien un ticket de transmis c est en attente.
    bon j ai tout essayé c est rebooté etc....
    j avais aucun souci depuis 1 an et demi et suite a un demenagement avec creation de ma ligne telephonique est bien les ennuis commence.
    alors ca me fait super rire contacté nous :D comment on fait si on a la freebox en panne j ai essayé les signaux de fumé mais sans reponse.
    bref de nombreux cas de surchauffe de boitier freebox j ai peut etre ce meme probleme.
    je vais attendre encore un peu mais pas trop j ai la lettre de resiliation qui est en stand by
    a suivre
  • Bonjour à tous,

    Même combat pour moi : yo-yo entre étape 2 et étape 3 + un ticket ouvert.

    En attendant j'ai pris l'initiative d'ouvrir la box et de la nettoyer avec une bombe dépoussiérante. C'était très très sale :o

    Remontage et c'est reparti synchronisation nickel.

    @++
  • Bonjour loopingz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • kancamarchepas a écrit :salut
    et bien je rejoins le club du bloquage a l etape 2 et 3 ca cherche et recherche.
    il y a bien un ticket de transmis c est en attente.
    bon j ai tout essayé c est rebooté etc....
    j avais aucun souci depuis 1 an et demi et suite a un demenagement avec creation de ma ligne telephonique est bien les ennuis commence.
    alors ca me fait super rire contacté nous :D comment on fait si on a la freebox en panne j ai essayé les signaux de fumé mais sans reponse.
    bref de nombreux cas de surchauffe de boitier freebox j ai peut etre ce meme probleme.
    je vais attendre encore un peu mais pas trop j ai la lettre de resiliation qui est en stand by
    a suivre
    Bonjour kancamarchepas
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • loopingz a écrit :Bonjour à tous,

    Même combat pour moi : yo-yo entre étape 2 et étape 3 + un ticket ouvert.

    En attendant j'ai pris l'initiative d'ouvrir la box et de la nettoyer avec une bombe dépoussiérante. C'était très très sale :o

    Remontage et c'est reparti synchronisation nickel.

    @++
    Bonjour loopingz
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    onfirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 05//01/2015 entre 16 h et 18 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Quelque news j ai teste la freebox chez un ami j ai bien erreur 80 donc c est bien un probleme de ligne.
    free m a appele pour m envoyer un technicien que va t il bien pouvoir faire????
    entrer dans le petit trou du telephone suivre le couloir jusqua la porte de FT.
    mdr
  • Alors une chose bizzard quand je branche la box seul ca fonctionne mais si je branche le lecteur bl ray ca ce bloque a etape 2 et 3.
    Quelqu un a une idee?
    Merci
  • Ah et bien non ca marche pas a tous les coups j abandonne.
  • Bonjour,
    ça me rassure presque de voir que je ne suis pas le seul...

    Régulièrement déconnecté puis bloqué à l'étape 2-3 ..
    De temps à autre j'arrive à relancer le freebox server en faisant un démarrage de secours (qui bloque) puis en redémarrant normalement ....

    Snif ! :(
  • Bonjour Sebet
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Je rejoins également le club des bloqués à l'étape 2 , freebox server en adsl , j ai bien transmit un ticket suite a mon appel téléphonique (très surpris d'ailleurs de ne pouvoir joindre aucun technicien !!! )
  • Bonne chance!

    après 3 tickets ouverts successivement sans succès je suis allè chez Orange (puisque Free me dit que ma ligne est parfaite) et suis revenu avec une box Orange.
  • Sebet a écrit :Bonjour,
    ça me rassure presque de voir que je ne suis pas le seul...

    Régulièrement déconnecté puis bloqué à l'étape 2-3 ..
    De temps à autre j'arrive à relancer le freebox server en faisant un démarrage de secours (qui bloque) puis en redémarrant normalement ....

    Snif ! :(
    Bonjour Sebet
    Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité depuis le 11/01 à 17:15
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances.
    Elle est donc opérationnelle.
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison