salut
et bien je rejoins le club du bloquage a l etape 2 et 3 ca cherche et recherche.
il y a bien un ticket de transmis c est en attente.
bon j ai tout essayé c est rebooté etc....
j avais aucun souci depuis 1 an et demi et suite a un demenagement avec creation de ma ligne telephonique est bien les ennuis commence.
alors ca me fait super rire contacté nous comment on fait si on a la freebox en panne j ai essayé les signaux de fumé mais sans reponse.
bref de nombreux cas de surchauffe de boitier freebox j ai peut etre ce meme probleme.
je vais attendre encore un peu mais pas trop j ai la lettre de resiliation qui est en stand by
a suivre
encore un autre.....moi
Bonjour à tous,
Même combat pour moi : yo-yo entre étape 2 et étape 3 + un ticket ouvert.
En attendant j'ai pris l'initiative d'ouvrir la box et de la nettoyer avec une bombe dépoussiérante. C'était très très sale
Remontage et c'est reparti synchronisation nickel.
@++
Même combat pour moi : yo-yo entre étape 2 et étape 3 + un ticket ouvert.
En attendant j'ai pris l'initiative d'ouvrir la box et de la nettoyer avec une bombe dépoussiérante. C'était très très sale
Remontage et c'est reparti synchronisation nickel.
@++
Bonjour loopingz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour kancamarchepaskancamarchepas a écrit :salut
et bien je rejoins le club du bloquage a l etape 2 et 3 ca cherche et recherche.
il y a bien un ticket de transmis c est en attente.
bon j ai tout essayé c est rebooté etc....
j avais aucun souci depuis 1 an et demi et suite a un demenagement avec creation de ma ligne telephonique est bien les ennuis commence.
alors ca me fait super rire contacté nous comment on fait si on a la freebox en panne j ai essayé les signaux de fumé mais sans reponse.
bref de nombreux cas de surchauffe de boitier freebox j ai peut etre ce meme probleme.
je vais attendre encore un peu mais pas trop j ai la lettre de resiliation qui est en stand by
a suivre
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour loopingzloopingz a écrit :Bonjour à tous,
Même combat pour moi : yo-yo entre étape 2 et étape 3 + un ticket ouvert.
En attendant j'ai pris l'initiative d'ouvrir la box et de la nettoyer avec une bombe dépoussiérante. C'était très très sale
Remontage et c'est reparti synchronisation nickel.
@++
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
onfirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 05//01/2015 entre 16 h et 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Equipe FREE
Quelque news j ai teste la freebox chez un ami j ai bien erreur 80 donc c est bien un probleme de ligne.
free m a appele pour m envoyer un technicien que va t il bien pouvoir faire????
entrer dans le petit trou du telephone suivre le couloir jusqua la porte de FT.
mdr
free m a appele pour m envoyer un technicien que va t il bien pouvoir faire????
entrer dans le petit trou du telephone suivre le couloir jusqua la porte de FT.
mdr
Alors une chose bizzard quand je branche la box seul ca fonctionne mais si je branche le lecteur bl ray ca ce bloque a etape 2 et 3.
Quelqu un a une idee?
Merci
Quelqu un a une idee?
Merci
Ah et bien non ca marche pas a tous les coups j abandonne.
Bonjour,
ça me rassure presque de voir que je ne suis pas le seul...
Régulièrement déconnecté puis bloqué à l'étape 2-3 ..
De temps à autre j'arrive à relancer le freebox server en faisant un démarrage de secours (qui bloque) puis en redémarrant normalement ....
Snif !
ça me rassure presque de voir que je ne suis pas le seul...
Régulièrement déconnecté puis bloqué à l'étape 2-3 ..
De temps à autre j'arrive à relancer le freebox server en faisant un démarrage de secours (qui bloque) puis en redémarrant normalement ....
Snif !
Bonjour Sebet
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonsoir,
Je rejoins également le club des bloqués à l'étape 2 , freebox server en adsl , j ai bien transmit un ticket suite a mon appel téléphonique (très surpris d'ailleurs de ne pouvoir joindre aucun technicien !!! )
Je rejoins également le club des bloqués à l'étape 2 , freebox server en adsl , j ai bien transmit un ticket suite a mon appel téléphonique (très surpris d'ailleurs de ne pouvoir joindre aucun technicien !!! )
Bonne chance!
après 3 tickets ouverts successivement sans succès je suis allè chez Orange (puisque Free me dit que ma ligne est parfaite) et suis revenu avec une box Orange.
après 3 tickets ouverts successivement sans succès je suis allè chez Orange (puisque Free me dit que ma ligne est parfaite) et suis revenu avec une box Orange.
Bonjour SebetSebet a écrit :Bonjour,
ça me rassure presque de voir que je ne suis pas le seul...
Régulièrement déconnecté puis bloqué à l'étape 2-3 ..
De temps à autre j'arrive à relancer le freebox server en faisant un démarrage de secours (qui bloque) puis en redémarrant normalement ....
Snif !
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité depuis le 11/01 à 17:15
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances.
Elle est donc opérationnelle.
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison