"Renouvellement vers Freebox V6 en cours" depuis 1 mois !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • J'ai l'impression de battre des records, j'ai demandé mon renouvellement de freebox le 12/11 !!! CA VA FAIRE 2 MOIS!!!!!!!!!! N'importe quoi Free!
  • Bonsoir et bonne année a tous,nouveau ici mais chez free depuis 3 ans et aujourd hui un peu dans la panade..Je m explique voila 3 semaines que mon ancien boitier adsl V5 a cesser de fonctionner j appel 3244, et on va etre gentil on va dire 15 min plus tard j ai un opérateur qui ecoute mon probleme etc,au départ je voulais juste un remplacement il m a convaincu de faire une migration( il a bien fait son boulot j avoue) et me dit que si je patiente en plus jusqu au 01/2015 je ne paierait que 29€90 grace a l'ancienneté.Ce que j ai fait sauf qu'a ce jour je vie sans internet (ç est pas le pire)sans telephone (ça c est meme pas trop mal ma belle mère n appelle plus) mais surtout sans tv car pas d antenne tnt (et la c est grave parce que cyril rrranouna commence a me manquer..) et je déménage fin janvier ce que j avais bien fait remarqué a quoi il m avait répondu que ca prendrait quelques jours grand max au vu de ma situation..et vous lire ne me rassure guère
  • Et donc je vais voir plus sérieusement pour le geste commercial car honnetement payer pour des services auxquels on a plus acces c est un peu chèvre..Ou peut etre demander a ce brave salmé si il existe une migration d un renouvellement d une freebox V5 pour une V6 vers une V5....vous suivez..bon la je prend ça avec légèreté peut ètre que dans un mois avec les galères du dèménagement et tout par rapport a la ligne bah peut etre alors que je ferais moins le mariol et qui sait alice m a toujours fait frémir dans ses pubs.. :oops: :D
  • Bonjour khalis34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    Sais tu si ma box est receptionnée par kiala? Ça fait 9 jours que j'ai reçu le message des 72h!
  • Bonjour Dopemi
    Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala aujourd’hui
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé.Avec un peu de chance, je la reçois avant dimanche ;o))
  • Ca y est la freebox V6 est arrivé a la maison y a plus qu'a
  • j ai reçu la freebox ce soir commandé le 30/11 livrée le 08/01
    un copain chez orange a eu sa box en 4 jours..
    un point positif , quand ca va il faut le dire aussi , mise en route en moins de 20 minutes et aucun bugs
    pour vu que ça dur ..et courage pour ceux qui attende
  • Box Révolution enfin arrivée cet après midi.Commandé le 05/12/14! Côté notice d'emploi, walou! Pour les branchements, 5/5 ;o)) J'espère que tous ceux qui patientent l'auront rapidement.
  • Bonsoir salmé j ai tenté a mainte reprises de vous envoyer mes références free en mp mais malheureusement apres avoir tapé mon texte et mis un titre je suis toujours renvoyé vers le message: l utilisateur que vous voulez ajouter n existe pas ou un truc du genre???ou alors merci de me renseigner sur la démarche a suivre si je m y prend mal merci bien
  • Re,finalement je viens de réussir l envoi du mp :roll: :roll: :roll:
  • Bonjour à tous

    Pour info, j'ai reçue la freebox V6 le 8/01/15 , la commande avait été lancée le 24 nov.
    l'envoie par KIALA a été fait vers le 1/01/15

    free a donc enfine reçue les box de la part de son fournisseur...

    connexion impeccable, le routeur a un peut cafouillé au début en récupérant la conf de l'ancienne V5, mais rien de grave...

    par contre pour votre info le passage en VDSL2 m'apporte un petit gain en download mais l'upload est dégradé...par rapport a l'ADSL...
    Ce qui n'estpas conforme aux chiffres théoriques donnés par les tests OVH par exemple sur ma ligne de 1040m.
    Je n'ai pas trop le temps d'investiguer ce WE. je verrais cela semaine prochaine...j'ai juste connecté la box serveur sans la player pour conserver mon Serveur actif.
    bon WE !
  • Bonjour à tous,

    ça fait 2 semaines que je me suis enfin décidée à migrer aussi, je scrute ma boite mail plusieurs fois par jour dans l'attente d'une livraison rapide.
    D'après ce que je peux lire ici, la rapidité ne sera pas au rendez-vous :(
    Dites-moi le délai moyen entre la demande et l'envoi c'est combien de temps?
    Et la question qui tue, free attend l'envoi de la nouvelle box avant de mettre en place la nouvelle facturation?
    Merci d'avance
  • J'ai fais la demande de migration le 26/12 et j'ai eu le mail de l'envoi le vendredi 16 janvier.
    Maintenant j'attends le SMS/Mail comme quoi le colis est bien arrivé au relais.
    La facturation démarre a partir du moment ou le colis part.
  • Si j'ai bien compris il faut une semaine entre l'envoi par Kiala et la reception au relais....ils ne sont pas rapides :/
  • Bonjour llenoir
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    je vous ai déjà envoyé via MP mes infos ;)
  • Bonjourllenoir
    Je vous informe que votre colis est disponible au Relais Kiala, veuillez le retirer des chez LISSAC L OPTICIEN
    Equipe FREE
  • Merci llenoir pour la réponse.
    Mine de rien j'esspère quand meme que ça , ne mettra pas encore un mois avant d'arriver.... :lol:
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison