Déconnexion intempestive et permanente du WIFI

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Depuis plusieurs jours je subits les mêmes problèmes avec mon wifi.
    Au moins une fois par jour le wifi se coupe. La télé fonctionne normalement, ainsi que le téléphone et si je me connecte avec un câble Ethernet j’accède à internet.
    Un simple reboot du serveur Freebox rétablit le wifi.
    J'ai essayé via l'interface Freebox OS de désactiver puis réactiver le wifi mais ça ne fonctionne pas. Une solution ou une mise à jour serait la bienvenu.
  • Bonsoir,
    Depuis Noël, le wifi qui était instable depuis de nombreux mois sur ma freebox révolution et se déconnectait environ tous les jours ou tous les deux jours selon les périodes, se coupe cette fois-ci deux fois par jour :evil:
    Il y a quelques mois je lisais qu'une mise à jour corrigerait ce bug connu, mais j'ai comme l'impression que ça ne viendra pas avant la saint glinglin...
    Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui aurait noté une amélioration après avoir changé de freebox, ou sinon un retour d'expérience sur un fournisseur d'accès qui a une box plus fiable ?
    La coupe est pleine...
  • Bonjour,
    J'ai également le même problème depuis plusieurs semaines. Après une redémarrage de la freebox server le signal wifi revient et je peux de nouveau surfer sur le Net. Pour mon cas c'est aléatoire et cela peut être espacé de plusieurs jours.
    Est ce que cela a été résolu par une mise à jour ou autre?
    Merci de l'info
  • Plus de wifi depuis deux mois.

    j'ai trouvé une astuce qui permet d'avoir du wifi 5 minutes:
    - réinitialisation des réglages wifi
    - désactivation du wifi
    - reboot de la box
    - activation du wifi

    Mais le signal est perdu au bout de 5 minutes au mieux.
    Des fois il ne revient pas.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison