freebox bloquée sur l'étape 3-4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    désappoitement pour ma part:

    je viens de passer sur freebox car dégroupage récent sur ma commune...

    La livebox tournait relativement bien, mais je voulais bénéficier de l'offre free qui parait plus complète.

    une fois le branchement réalisé vendredi dernier, le boitier reste bloqué sur l'étape 3, de temps en temps 4...

    J'ai appelé le sav, le test de positionnement est ok, la sav m'indique que d'autres vérifications vont être réalisées, mais sans précisions...

    Quels sont les étapes à venir, comment avoir plus d'infos?

    Bonne soirée
  • Bonjour yanncoat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Un bonjour amical à Salmé qui bosse un jour férié. Courage, le week-end va arriver !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • pithois a écrit :Un bonjour amical à Salmé qui bosse un jour férié. Courage, le week-end va arriver !
    bonjour pithois , vivement le week end :lol:
    Equipe FREE
  • bonjour,

    je n'ai toujours pas de news sur ma console de gestion...

    Avez-vous des infos, Salmé?

    Bonne journée
  • Bonjour yanncoat
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée le 8/11 ; nous sommes actuellemen​t en attente des résultats.
    Cette interventio​n est prévue dans les 7 jours ouvrés.
    Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioratio​n, nous vous invitons à patienter car d'autres investigati​ons complémenta​ires sont en cours.
    Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
    Equipe FREE
  • bonjour,

    merci pour les infos,

    le test a été effectué lundi dernier, il s'est révélé positif donc le problème ne vient pas de là...

    depuis pas de nouvelles sur les investigations en cours ni les délais, pas possible de joindre quelqu'un pour savoir ce qui se passe...

    A+
  • Bonjour
    Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    toujours pas de news de free après une semaine de coupure...

    ça commence à faire long (pas de précisions sur les délais ni sur les opérations en cours selon l'opérateur...

    Bonne journée
  • Bonjour,

    ça y est, la freebox est synchronisée! pas d'explication du côté de free ni d'intervention, mais l'essentiel est que ça marche. Quels interventions sont réalisées dans ces cas-là?

    Bonne journée

    Merci à Salmé
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison