Salut voila comme vous le savez "ou pas" y'a eut une maj pour le vdsl 2 le 27/10 et depuis certains abonné on perdu en débit comme moi ( 2 méga au lieu de 3 ) mais sa peut aller pire .
Voila ma solutions car free à régler automatiquement les freebox en vdsl 2 automatique (à 5km8 la blagounette ) Info : pour les ligne de 1km5 laissez ce mode + de 1km5 enlevez le
Voila comment procéder pour remettre sa freebox en mode normal pour les ligne de + 1,5km
Etape 1 se co sur site de free et cliquer sur gestion de la synchronisation en VDSL2
Etape 2 Modifier le mode automatique pour le mode désactiver
Etape 3 attendre 24 heure et profiter d'une NET Amélioration MES 3 méga putain
Voila pour ce tuto qui à marcher pour moi
Pour les utilisateurs qui ont perdu du débit Solution !
Bonjour vinsdenice
les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Equipe FREE
Bonjour,
Je rencontre le même souci, je suis passé de 10,7 méga à 9.6 méga.
J'ai effectué cette manip mais rien ça n'a rien modifié...
Salmé, merci par avance pour votre intervention.
Cordialement,
Je rencontre le même souci, je suis passé de 10,7 méga à 9.6 méga.
J'ai effectué cette manip mais rien ça n'a rien modifié...
Salmé, merci par avance pour votre intervention.
Cordialement,
Bonjour vinsdenice
Nous vous informons que la ligne est fonctionnelle,
votre freebox est allumée depuis 1 jour, 19 heures, 3 minutes
nous vous prions de bien vouloir nous confirmer le rétablissement de cette dernière,
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Nous vous informons que la ligne est fonctionnelle,
votre freebox est allumée depuis 1 jour, 19 heures, 3 minutes
nous vous prions de bien vouloir nous confirmer le rétablissement de cette dernière,
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Equipe FREE
Bonjour DniceDnice a écrit :Bonjour,
Je rencontre le même souci, je suis passé de 10,7 méga à 9.6 méga.
J'ai effectué cette manip mais rien ça n'a rien modifié...
Salmé, merci par avance pour votre intervention.
Cordialement,
Je vous prie de bien vouloir contacter notre assistance technique au 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires
Equipe FREE
Etre passé de 10.7 Mégas à 9.6, c'est terrible... La télé fonctionne, internet fonctionne, où est le problème à part dire à son voisin: j'ai plus (ou moins) de débit que toi ?
V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Depuis 7(eh oui, 7!) mois, je connais ces baisses de débit, de fréquentes déconnexions intempestives. De multiples tickets incidents ouverts, des passages de techniciens free ou FT, et toujours le même problème !!!, sans compter le blabla du 3244... Conclusion : j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire (free peut toujours courir pour que je lui règle la prochaine facture), et je passe à la concurrence, sans aucun état d'âme : ma patience a des limites, et devant tant d'incompétence et de mauvaise volonté, je choisis un autre opérateur (à 23,99E /mois pendant 12m, puis à 37,99E, pour des prestations identiques. Free peut aller se rhabiller!
Bonjour vinsdenice
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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