Freeze Freebox Player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Après des soucis internet il y a 5 mois et ce pendant près de 6 mois, Free a eu la délicatesse de refuser ma demande de remboursement.

    Ok je laisse couler je suis un mec plutôt cool.

    Sauf que la maintenant c'est la télévision qui freeze tout le temps. J'ai fais les vérifications habituelles. Démarches qu'on se doit de connaitre avec un prestataire de piètre qualité (surtout depuis 2 ans). RAS.

    Qu'est ce qu'il se passe ENCORE???? :evil: :evil: :evil:
  • Bonjour diabalos
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Depuis 5 jours toutes chaines freeze, ce n'est pas des grosses coupures mais assez embêtant à la longue. J'ai relancé plusieurs les 2 freebox, débranché et rebranché plusieurs fois ces appareils, vérifié si des appareils électriques pouvaient perturber l'ensemble mais rien ne s'améliore!
    Pouvez vous m'aidez? Merci
  • Salut,
    Je me rendu compte que cette perturbation venait de ma tablette qui était en charge sur une prise électrique qui apparemment venait perturber le flux des CPL.
    Même si personne ne m'a aidé pour ce problème, je vous souhaite une bonne journée!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison