Départ vers Bouygues ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Avec la nouvelle offre de chez Bouygues à 19.99 €, en ajoutant 6€ pour la tvhd et l'enregistreur 300 go, plus 2 euros d'abonnement portable chez Free, je me retrouverais avec un montant net mensuel de 27.99 € pour les mêmes services qu'avec la Freebox Révolution d'où une substantielle économie.

    Oui, me direz-vous mais pas de lecteur blue-ray et dvd. Qu'importe, appel au 3244 pour non fonctionnement du lecteur. Je suis tombé sur une personne courtoise qui m'a fait comprendre que mon player ayant déjà été changé une fois, je devrais me contenter de ce que je possédais.

    J'en ai pris bonne note et attend donc début mars pour migrer chez Bouygues. Au moins, je paierai pour ce que j'aurai....
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Je réponds à moi-même pour que les personnes du forum soient au courant.

    Reçu ce matin un mail de chez Free me confirmant l'échange de mon player.

    Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce dernier fonctionne correctement.

    Cela m'aurait vraiment em....... de passer chez Bouygues en ayant fait passer toute ma famille chez Free !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Bonjour pithois
    Je vous confirme que le colis est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la réception de votre player
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé et merci à vous.

    On peut encore patienter quelques jours pour lire le blue-ray, pas de problème !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Bonsoir pithois,

    combien de temps a t'il fallu a Free pour qu'ils envoient le nouveau player ?

    Moi ma demande date du 21 fevrier... j'ai appelé aujourd'hui.. c'est en cours de traitement!
  • A greg62.

    Demande effectuée le 25 février. Player pas encore livré à ce jour mais cela ne devrait plus tarder car Salmé m'a confirmé hier l'envoi du boîtier.

    Les dates d'enregistrement de la demande et de la livraison sont parfois fluctuantes. Le dernier changement avait été réalisé en 48 heures chrono. La livraison avait été effectuée alors que je n'avais pas encore reçu le sms...

    Courage, çà va venir ! Amicalement.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • A Greg62

    Je viens de recevoir à l'instant le sms de chez Free, livraison demain matin.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Merci Pithois,

    Je les appelles tous les jours.. ils vont peut etre comprendre que je commence à perdre patience.
    Je leur laisse une semaine encore avant de rendre tous le matériel, et d'aller voir ailleur !

    Tiens nous au courant pour savoir si ton nouveau player reste bien allumé ...

    a+
    Greg
  • Je reviens pour donner des nouvelles. Le livreur de chez UPS vient de passer il y a une demie-heure.

    Bonne nouvelle n°1: Il ne s'agit pas d'une box reconditionnée mais neuve, films encore dessus, zéro rayure.

    Bonne nouvelle n°2: L'adresse MAC commence par F4CA, à priori je ne devrais pas être impacté par le bug des players qui s'éteignent sans prévenir !

    Bonne nouvelle n°3: Tout semble fonctionner correctement, y compris le lecteur Blue-ray et dvd.

    Je te souhaite maintenant d'être livré rapidement et avec une box qui fonctionne !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison