Débit descendant totalement faux

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bon et bien que la force soit avec toi..mais je ne m'inquiète pas pour ça :lol:

    moi apparemment il va falloir que je parte en guerre pour qu'on me prenne en charge les frais de renvoi du matos car pas envie de payer 19€ + de me trimballer jusqu'au bureau de poste de mon village, qui n'est ouvert que pour les inombrables fonctionnaires de la région, retraités et les chômeurs...toi tu as le droit d'aller passer ton samedi matin à faire une queue de dingue :evil:
  • anne34 a écrit :bon et bien que la force soit avec toi..mais je ne m'inquiète pas pour ça :lol:
    :)
    anne34 a écrit :moi apparemment il va falloir que je parte en guerre pour qu'on me prenne en charge les frais de renvoi du matos car pas envie de payer 19€ + de me trimballer jusqu'au bureau de poste de mon village, qui n'est ouvert que pour les inombrables fonctionnaires de la région, retraités et les chômeurs...toi tu as le droit d'aller passer ton samedi matin à faire une queue de dingue :evil:
    à vrai dire je compte pas rendre mon pactage, donc je me suis jamais posé la question ;)

    ceci dit: si mon contrat signé stipule que je devais rendre à ma charge le matériel je le fait, sinon je bloque l'éméteur à la banque et quand on m'appel je dit d'envoyer ups pour récupérer ;) je fait même un AR au FAI en question ;) si sa leurs conviens pas ils enverrons l'huissier et il ira lui même la ramener ;)

    qu'il soit d'accord ou pas, il prendra ses clics et clacs et pourra retourner chez lui de la même façon qu'il est venu. Il va pas pas me faire un trou au cul j'en est déja un, et y'à 9 chances sur 10 pour qu'il débarque sans décision de justice ;) donc moi je dirais que depuis le début elle est à disposition, j'ai jamais refusé de la rendre et qu'il était pas convenue que je paye pour la rendre, de me montrer un papier officielle signé de ma main ;)

    après si ya pas de décision de justice et qu'ils veulent pas la reprendre ma fois tampis pour eux, huissier sans décision de justice peu rien, et qui dit décision de justice dit affaire jugé au tribunal, donc ya le temps de faire et voir et au final je me demande ce qui coute le plus chère ??? aller en justice ou payer le port retour :mrgreen: même si huissier appel les gnoufs ils fait rien de plus, tu regardes les gendarmes et demande le compte rendu du tribunal appelé "décision de justice" là ils sont comme des nazes et regarde l'huissier en disant "vous avez la décision de justice ?" le naze répond non car dans 95% du temps ont vous fait peur et ont vous met la pression !!!

    lol :mrgreen:

    moi je paye toutes mes dettes et factures sans jamais avoir un seul rejet, je suis irréprochable sur les paiements !!! je dégrade pas non plus !!! donc on à rien à me reprocher !!! je voit pas comment le tribunal peu condamner un mec irréprochable ^^ et de l'autre coté sa doit être irréprochable aussi donc si il y à un litige c'est forcément de l'autre coté ;)

    ceci dit je vérifierais mon contrat et cgv avant, car si c'est dit et que j'ai accepté, alors je m'engage à le faire, sinon effectivement je serais pas irréprochable car c'était écrit dans le contrat ;)
  • nino..MP ;)
  • kikou nino :) je remonte ce post pour te dire que je t'ai envoyé un MP urgent mais qu'il reste depuis 2 jours dans ma boîte d'envoi sans que je comprenne pourquoi ?? :(
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison