Freezes et pixelisations

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,



    Voilà depuis 1 semaine la qualité de réception de la TV s'est dégradée avec des freezes et des pixellisations rien d'important et qui n'empêche pas de regarder mais qui sont agaçants.

    J'ai redémarré le free player et le free server ainsi que les free plugs.

    J'ai enlevé les multiprises sur les free plug.

    Je suis passé en mode sérénité.

    J'ai vérifié tout mes branchements qui auraient pu faire interférence mais rien n'y fait.

    De plus mon débit semble stable et sans perte.



    Voilà mon soucis, si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver une réception claire j'en serai ravis.



    Cordialement.
  • Bonjour Marsiglia
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Tout est rentré dans l'ordre hier soir sans que j'intervienne plus que ce que j'ai marqué sur mon 1er message,8 jours que des freezes et des pixellisations hantés ma réception et subitement retour à la normal sans savoir du pourquoi ou comment.
    Merci d'avoir pris en compte mon message et pas à bientôt (enfin j'espére....)
    Cordialement.
  • Bonjour, moi auusi j'ai le même problème citer ci dessus ya t-il quelqu'un pour m'aider merci !!!!
  • Bonjour, moi aussi j'ai le même problème citer ci dessus quelqu'un de chez free peut il m'aider sinon je changerais d'opérateur car payer pour un service que l'on n'a pas faut pas pousser merci
  • Salut, ça fait une semaine que TF1 freeze et pas les autres chaines, j'ai eu beau rebooter les 2 machines, rien n'y fait. Help!
  • j'ai le même problème, c'est l'enfer. quelle est la solution? Merci!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison