Bonjour a tous.
je m'adresse a vous afin d'avoir de bon conseil.
je suis chez free depuis 2003. je n'ai dans le passé jamais eu de probleme de connection ou qui ont été tres vite regler.
depuis le mois d'aout, ma feebox ce desyncronise tres souvent et aléatoirement.
j'ai voulu etre patient et attendre en me disant le pb ave ce regler. mais non, toujours ces probleme.
j'ai contacter le service free, hier, il mon dit qu'il ne pouvais rien faire tan que la ligne ne c'etais pas desyncro dans la journée. et mon invité a appeler des que j'en avais une.
depuis ce matin, j'en ai eu 3. j'ai donc appeler ,et la ont me sort ...
tend que vous n'en avez pas eu 5 ont ne fais rien. j'hallucine, comme si je vais passé ma journée a compté les desyncro. il y a un disfonctionnement manifeste de mon service.
moi aussi je vais desyncronisé mes payment .....
Salmé pouvez vous faire quelque chose pour moi, car la personne que j'ai eu au téléphone m'a raccrocher au nez, il ce nome DAVID.
comme dejas dit, ces probleme sont survenu a partir du mois d aout. aucun probleme avant.
desyncro freebox a repetition
hello
ya le déploiement du vdsl2 et c'est la merde partout
sa devait être long mais vu les dégats je penses qu'ils ont choisi la statégie de mettre les bouchées double et tous déployer en 3 mois car sa perturbe grave le reseau et la semaine c'est les cartons de partout sur la carte www.free-reseau.fr
ya le déploiement du vdsl2 et c'est la merde partout
sa devait être long mais vu les dégats je penses qu'ils ont choisi la statégie de mettre les bouchées double et tous déployer en 3 mois car sa perturbe grave le reseau et la semaine c'est les cartons de partout sur la carte www.free-reseau.fr
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Bonjour,
Pour info chez moi aussi à Troyes, désynchro depuis le début de la semaine, 2, 3 fois par jour, et toujours au moment de la journée ou il y a moins de débit !.
Donc tous les matins je force une désynchro pour retrouver un meilleur débit, j'en ai déjà marre de me mettre "à quatre pattes" pour débrancher et rebrancher ma connexion adsl !
Il n'y avait aucun pb auparavant.
Bonne journée
Pour info chez moi aussi à Troyes, désynchro depuis le début de la semaine, 2, 3 fois par jour, et toujours au moment de la journée ou il y a moins de débit !.
Donc tous les matins je force une désynchro pour retrouver un meilleur débit, j'en ai déjà marre de me mettre "à quatre pattes" pour débrancher et rebrancher ma connexion adsl !
Il n'y avait aucun pb auparavant.
Bonne journée
bonjour,
Chez moi à Dijon, c'est le même problème depuis 10 jours: tout marchait nickel , et soudain nécessité d'éteindre et rallumer le freeserver caril bloque entre étape 2 et étape 3. J'ai appelé Free qui a ouvert un ticket le 4 novembre, et aucune nouvelle depuis.
C'est quoi nino informatique ce fameux "vdsl2" qui perturberait le réseau ?
Quelqu'un sait quoi faire ?
merci d'avance
Chez moi à Dijon, c'est le même problème depuis 10 jours: tout marchait nickel , et soudain nécessité d'éteindre et rallumer le freeserver caril bloque entre étape 2 et étape 3. J'ai appelé Free qui a ouvert un ticket le 4 novembre, et aucune nouvelle depuis.
C'est quoi nino informatique ce fameux "vdsl2" qui perturberait le réseau ?
Quelqu'un sait quoi faire ?
merci d'avance
Bonjour Dijon,
Je vous invite à me communiquer votre identifiant afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour oxygene,
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
un rendez vous itinérant est prévu le 13/11/2013 entre 14h et 16h
Si toutefois vous ne pouviez pas être présent pendant la plage horaire définie ou que ce rendez-vous n'était plus nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir procéder à son annulation par un des différents moyens mis à votre disposition et présentés ci-dessous, au minimum 8 heures avant la date prévue.
Veuillez noter qu'en cas d'absence à ce rendez-vous et sans annulation de votre part, une contribution forfaitaire de 49 euros correspondant aux frais de déplacement de notre technicien vous sera facturée.
Bonne journée
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
un rendez vous itinérant est prévu le 13/11/2013 entre 14h et 16h
Si toutefois vous ne pouviez pas être présent pendant la plage horaire définie ou que ce rendez-vous n'était plus nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir procéder à son annulation par un des différents moyens mis à votre disposition et présentés ci-dessous, au minimum 8 heures avant la date prévue.
Veuillez noter qu'en cas d'absence à ce rendez-vous et sans annulation de votre part, une contribution forfaitaire de 49 euros correspondant aux frais de déplacement de notre technicien vous sera facturée.
Bonne journée
Equipe FREE
merci salme.
oui ne vous en faite pas, je serai présent. je travail la nuit .
oui ne vous en faite pas, je serai présent. je travail la nuit .
Moi j'ai un ticket incident ouvert depuis le 14 octobre et rien ne bouge .... c tjrs pareil , pas de rdv avec des techniciens , faut avoir de la patience .... vraiment déçue des services de free ...
Bonjour Flowerco ,
je vous confirme que nous avons fait toutes les investigations et vérifications nécessaires, il s'est avéré que c'est un souci collectif, qui est en cours de résolution
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
je vous confirme que nous avons fait toutes les investigations et vérifications nécessaires, il s'est avéré que c'est un souci collectif, qui est en cours de résolution
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
Equipe FREE
salmé DIJON est la ville et non le pseudo du garlsalmé a écrit :Bonjour Dijon,
Je vous invite à me communiquer votre identifiant afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
ta dont jamais mangé de mayonnaise ou de moutarde
salut à toi le bourguignon ^^MBK2462 a écrit :bonjour,
Chez moi à Dijon, c'est le même problème depuis 10 jours: tout marchait nickel , et soudain nécessité d'éteindre et rallumer le freeserver caril bloque entre étape 2 et étape 3. J'ai appelé Free qui a ouvert un ticket le 4 novembre, et aucune nouvelle depuis.
C'est quoi nino informatique ce fameux "vdsl2" qui perturberait le réseau ?
Quelqu'un sait quoi faire ?
merci d'avance
http://www.ovhtelecom.fr/vdsl/
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Bonjour
loool
j'ai pas fait attention, j'adore la moutarde c'est pour ctte raison que je ne n'ai retenu que dijon
j'en avais envie peut etre loool
loool
j'ai pas fait attention, j'adore la moutarde c'est pour ctte raison que je ne n'ai retenu que dijon
j'en avais envie peut etre loool
Equipe FREE
envie de moutarde ? je vais donc t'inviter à dinner salmésalmé a écrit :Bonjour
loool
j'ai pas fait attention, j'adore la moutarde c'est pour ctte raison que je ne n'ai retenu que dijon
j'en avais envie peut etre loool
y'à plein de moutarde ici, y'à même une usine à 25km
elle à même un prénom c'est AMORA
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