Bonjour Salme,salmé a écrit :Bonjour Willou,Willou a écrit :Depuis le temps que çà dure !!!!! et qu'ils sont informé de la situation , je me questionne sur leur rapiditéJ'espère qu'ils vont vite solutionner car j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent...
je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
Merci
Je veux bien , mais si c'est pour s'entendre dire les mêmes choses , je ne vois pas trop l'interêt, depuis que Free est au courant et que rien n'est fait , franchement ????? il y a de quoi se questionner
Suite :
Je viens de contacter le 3244, et le technicien me dit qu'il ne pouvait pas ouvrir un ticket incident,car depuis le début de la matinée( le 25Septembre 2013 à 12h15) il n'y avait pas eu (pour l'instant)de perdre de déconnection, et me conseil de recontacter FREE, qu'en cas de déconnection, là on tourne en rond !!!! Non ????
De plus téléphoner à FREE quand on a plus de téléphone , c'est du foutage de g...e