freebox v6 bloquer étape 4 puis erreur 10

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour a toute la communautée free!
    Je viens a vous en espérant avoir de l'aide!
    Vendredi 28 juillet m'a connection a été interrompu (bloquer a l'étape 2), suite a ça je contacte le service assistance free. A mon grand étonnement ce dernier m'annonce que ma ligne a été écraser...... Ok! Le temps passse, et free ce décide a ouvrir un tiket le 4 juillet:

    État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    05/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    05/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    05/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    Le 05 juillet m'a freebox est passer a l'étape 4 puis ce met en erreur 10 ((aucun compte Ipadsl associé).... A ce jours plus de nouvelles de free, j'ai beau les appeler personnes ne me donne la même réponse et de délai..... Si une personne pourrais m'aider.... Ou m'apporter qq solution a mon pb... Cela fait déjà 2 semaine que je n'est n'y téléphone, n'y internet, n'y tv....
  • Bonjour,

    Est-ce que Free vous a confirmé que votre ligne a été écrasée ?
  • Oui il me l'on confirmer. Plus exactement, un technicien de chez France telecom a comis cette erreur. Apparemment ça viens de chez FT
  • Personne pour me venir en aide?
  • Je suppose que vous avez déjà réalisé ces étapes ?

    Si oui, la seule position reste l'attente et le bon vouloir de Free et surtout France Telecom, tout en exigeant la mise à jour de vos statuts sur votre compte freebox mon assistance.

    Si non, il faut les appeler au 3244 pour leur signaler.

    Bon courage !
  • Et oui c'est déjà fait...
    Mais ce que je ne comprend pas. C'est pourquoi tout ce temps pour reconstruire une ligne que France telecom a elle même écraser..... La moindre des choses serait de réparer l'erreur au plus vite... Et même a free de faire des relance.... La depuis le 28 juin en attente... Pour re-brancher 2 fils.... Je trouve ça totalement hallucinant.
  • Bonjour tisme95,
    c'est normal qu'elle prenne du temps pour le recâblage, il s'agit d'une perte d’accès
    je vous tiendrai informé de la suite .....
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison