FREEBOX HS APRES ORAGE DES 16 ET 17 JUIN

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je lance une bouteille à la mer, car depuis le 16 juin, j'essaye de joindre quelqu'un de chez free pour réparer ma box qui est HS après le passage des orages (Bloquée à l'étape 2).
    Un ticket d'incident a été ouvert le 18 et depuis le 19 il apparaît que les installations sont en cours d'analyse.
    Cependant, lorsque je veux voir où cela en est via le 3244 il y a un robot qui répond et ça raccroche à la fin. Il en est de même sur l'autre serveur vocal. Et sur le portail internet rien non plus.
    Personne ne répond nulle part.
    J'ai également envoyé un fax hier sans succès.
    Je ne sais pas vers qui me diriger, car une semaine sans aucun retour c'est inadmissible, je suis à deux doigts de partir à la concurrence.
    Je veux obtenir une réponse de Free le plus rapidement possible et me rétablir ma ligne, voire me changer la box dans les jours qui viennent.
    De plus je souhaite un dédomagement pour les appels hors forfaits passés depuis mon mobile et un geste commercial pour les jours sans utilisation du service.
    Merci de votre aide.
  • hello

    faut voir sa avec free au 3244, on me la dit ce soir par message privé et j'ai testé le 3244 sa fonctionne ( récupérer et utiliser votre identifiant sinon vous aurez personne )

    et inutile de faire le 1014, le 1014 verras que vous êtes abonnés free et vous répondra pas non plus car il vous renverra vers le 3244 car vous êtes déjà abonnés, le 1014 c'est donc pour les "non abonnés" et les gens qui travail aux inscriptions d'abonnements non pas accès aux dossiers des abonnés et vis versa c'est 2 services différent (et ne pas confondre le choix car il y à fremobile et freebox) ;)
  • Bonjour Nino,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai enfin été contactée par free hier soir, me disant que je devais encore patienter. Mais je n'ai plus de patience cela fait 10 jours que je suis coupée du monde sans internet, télé et téléphone. Si ce soir je n'ai pas retrouvée ma ligne, je résilie free dès demain.
    En tout cas le SAV de free est un service fantôme, ils sont très forts pour faire de la pub et trouver de nouveaux clients, lorsque le service fonctionne tout va bien mais dès que ça ne fonctionne plus il n'y a plus personne. Problème des fournisseurs d'accès à internet sans boutique physique je pense, dommage...
    Bonne journée quand même ;)
  • Bonjour CORINET
    je vous propose mon aide,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Idem pour moi, j'en peu plus!!!


    19/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    20/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    24/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    08/07/2013 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 08/07/2013 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire.

    Depuis le 19/06/2013, sans internet, je trouve le délai très long.
    Pourquoi ne pas envoyer un technicien plus rapidement.
    Le problème est du à la foudre tombée dans la jardin, j'ai prévenu la hotline de l'incident.

    en attente du 08 juillet, tout ça pour que le technicien me dise que ma V6 est HS et attendre dans recevoir une nouvelle.

    Trop long, trop long, trop long!!!!!!!!!
  • cher dav60100,

    Je souhaiterai te dire : idem les dates étant les mêmes, sauf que pour ma pomme : Pas de technicien à domicile mais un Email pour me dire, qu'un jour, probablement, peut être, et certainement il faudra que je patiente jusqu’à l'arrivée d'une nouvelle Freebox Server, sans jamais prendre en compte qu'il n'y a plus de signal ADSL sur ma ligne... Donc je vais avoir une nouvelle Freebox alors que le problème est sur ma ligne (entre NRA et coffret DTI) et toi la visite d'un technicien alors que ta Freebox est HS...

    Ce serait presque risible si des fonds et du temps n'étaient pas finalement dépenser en rien...

    Courage !
  • CORINET a écrit :Bonjour Nino,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai enfin été contactée par free hier soir, me disant que je devais encore patienter. Mais je n'ai plus de patience cela fait 10 jours que je suis coupée du monde sans internet, télé et téléphone. Si ce soir je n'ai pas retrouvée ma ligne, je résilie free dès demain.
    En tout cas le SAV de free est un service fantôme, ils sont très forts pour faire de la pub et trouver de nouveaux clients, lorsque le service fonctionne tout va bien mais dès que ça ne fonctionne plus il n'y a plus personne. Problème des fournisseurs d'accès à internet sans boutique physique je pense, dommage...
    Bonne journée quand même ;)
    donne ton fixe free à salmé en mp ;)

    en attendant tu reste sage hein, car salmé il est comme le père noel si t'est pas sage, ou comme la mère noel car salmé c'est peut être une mère noel. Mais shuuuuuuuut car si on lui demande ce genre d'infos "salmé en colère" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • CORINET a écrit :Bonjour Nino,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai enfin été contactée par free hier soir, me disant que je devais encore patienter. Mais je n'ai plus de patience cela fait 10 jours que je suis coupée du monde sans internet, télé et téléphone. Si ce soir je n'ai pas retrouvée ma ligne, je résilie free dès demain.
    En tout cas le SAV de free est un service fantôme, ils sont très forts pour faire de la pub et trouver de nouveaux clients, lorsque le service fonctionne tout va bien mais dès que ça ne fonctionne plus il n'y a plus personne. Problème des fournisseurs d'accès à internet sans boutique physique je pense, dommage...
    Bonne journée quand même ;)
    Bonjour Corinet
    Je confirme Livraison effectuée
    le samedi 06 Juillet à 10:58
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison