Nouveau freenaute à bord

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour a toutes a tous je viens de cher orange et je suis pour l'instant satisfait du free inscription 27 decembre et depuis aujourd'hui etape 4 .savez vous combien de temps faut il pour construire la ligne
    merci d'avance
  • Nat93 a écrit :Bonjour

    A l'étape 3 hier soir, à l'instant j'essaie de voir où en est la situation... et j'arrive sur ma page de connexion Free, comme si j'étais déjà relié à l'offre dégroupée, avec accès à tous les paramètres de mon compte.

    Quelqu'un a-t-il connu cette situation car aucun mail reçu de Free pour la livraison de la box ???

    :?:
    Idem que toi ... c'est super ^^ !
    Peut-etre la freebox chez nous pour la semaine prochaine ?

    En allant dans la rubrique "suivi de commande" on peu voir que nous somme a l'étape 5, france télécom construit notre ligne ... étape suivante livraison de la Freebox !
  • jeremy2745 a écrit :bonjour a toutes a tous je viens de cher orange et je suis pour l'instant satisfait du free inscription 27 decembre et depuis aujourd'hui etape 4 .savez vous combien de temps faut il pour construire la ligne
    merci d'avance
    Il m'a fallu que quelques jours pour construire ma ligne , je me souviens que ma connetion etait active ( tv + internet + tel ) le jour de la reception de la freebox. Ma connection c'était subitement arreter le matin meme ( sfr ) et le soir en la branchant tous était opérationnel.

    Après est-ce la meme chose pour le forfait revolution , je ne peut te repondre désolé.

    Cordialement,
    Paradox.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • éé sur ma console de free je suis toujours a l'etape 3 mais juste par curiositer je clique pour changer d'adresse et voila se que ca me met :D

    La commande est déja partie chez le logisticien et nous ne pouvons plus accéder à votre demande.

    En cas d'échec de la livraison, merci de prendre contact avec Ups.

    Au 0821233877 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs)
    ou rendez vous sur l'interface UPS de suivi en cliquant ICI


    vu comme ca j'ai de grande chance de l'avoir la semaine prochaine :D
    moi
    nouveau client
    demande du 31/12/2010

    etape 1 ok
    etape 2: pas passer par cette etape^^
    etape 3: ok!
    etape 4 en cours
    les autre etape en attente alors que j'ai recu ma box^^
  • Salut,

    Je viens de passer à l'étape 4.
    Accès à tous le compte via la console....
    Je pense que la V6 va pas tarder...

    Finalement c'est très rapide...inscription le 3/1....mais attendons avant de crier victoire...

    Cordialement.
    Inscription le 3/1
    Etape 4 - En cours le 7/1
    Coupure ADSL le 11/1 vers 8h30
    mail et sms ups - 11/1 à 18h27 livraison prévu le 12/1
    etape 7 - connexion activée
    V6 reçu le 12/11 à 13H00
  • idem etape 4 en cours (inscrit le 27 decembre) depuis ce matin par contre pas de numéro de colis en vu pour l'instant ...
    nouvel abonné le 27 décembre
    étape 3 le 6 Janvier
    étape 4 le 7 Janvier
    etape 5 le 8 Janvier et envoi de la box le 10
  • hihi je vient de passer a l'etape 4 aussi
    moi
    nouveau client
    demande du 31/12/2010

    etape 1 ok
    etape 2: pas passer par cette etape^^
    etape 3: ok!
    etape 4 en cours
    les autre etape en attente alors que j'ai recu ma box^^
  • Moi aussi étape 4 !!! :mrgreen:

    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • Bonjour tous les petits nouveaux freenautes :P

    Je pense que pour vous tout va aller très très vite maintenant, à mon avis lundi vous serez tous en connexion active avec une V6 pour Mardi .....

    On attends nous les anciens vos retours sur la bête :ugeek: :mrgreen:
    Image
  • Beeldoway a écrit :
    Nat93 a écrit :Bonjour

    A l'étape 3 hier soir, à l'instant j'essaie de voir où en est la situation... et j'arrive sur ma page de connexion Free, comme si j'étais déjà relié à l'offre dégroupée, avec accès à tous les paramètres de mon compte.

    Quelqu'un a-t-il connu cette situation car aucun mail reçu de Free pour la livraison de la box ???

    :?:
    Idem que toi ... c'est super ^^ !
    Peut-etre la freebox chez nous pour la semaine prochaine ?

    En allant dans la rubrique "suivi de commande" on peu voir que nous somme a l'étape 5, france télécom construit notre ligne ... étape suivante livraison de la Freebox !

    Oui j'ai connu cette situation, il y a tellement longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Ca veut dire que c'est très bon pour vous....très très bon, moi dans le cas de la migration il me faudra un peu de patiente, mais l'important c'est que les nouveaux soient servis ;)

    En cas de soucis n'hésitez pas : :ugeek:
    Image
  • hervevs a écrit :
    Beeldoway a écrit :
    Nat93 a écrit :Bonjour

    A l'étape 3 hier soir, à l'instant j'essaie de voir où en est la situation... et j'arrive sur ma page de connexion Free, comme si j'étais déjà relié à l'offre dégroupée, avec accès à tous les paramètres de mon compte.

    Quelqu'un a-t-il connu cette situation car aucun mail reçu de Free pour la livraison de la box ???

    :?:
    Idem que toi ... c'est super ^^ !
    Peut-etre la freebox chez nous pour la semaine prochaine ?

    En allant dans la rubrique "suivi de commande" on peu voir que nous somme a l'étape 5, france télécom construit notre ligne ... étape suivante livraison de la Freebox !

    Oui j'ai connu cette situation, il y a tellement longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Ca veut dire que c'est très bon pour vous....très très bon, moi dans le cas de la migration il me faudra un peu de patiente, mais l'important c'est que les nouveaux soient servis ;)

    En cas de soucis n'hésitez pas : :ugeek:
    Ca y est !!!! :lol: :lol:
    Colis reçu, ligne active.
    Je branche ce soir en rentrant du taf !!!
    J'ai pas tout compris, mais j'ai free :lol: :P
    En attendant, je trouve qu'ils ont pas mal assuré entre mon inscription le 26/12 et la livraison de ce matin.
    A+ pour les premières impressions.
    Inscription en nouveau freenaute le 26/12/2010
    Etape 3 validée le 05/01
    Etape 4 validée le 06/01
    Ligne 5 et 6 validée le 07/01
    Ligne coupée le 07/01 à 9h !
    SMS de prise en charge UPS le 07/01 à 20h30
    Livré le 10/01 (prévu 11/01)

    Freenaute le 10 !!!!
  • Te l'avais dis :mrgreen:

    Profites bien...et en cas de soucis on est là...jusque tard.....très tard dans la nuit :D
    Image
  • Pareil ! Appel ce matin d'UPS, livraison au boulot vers 10h30, vivement ce soir !!!
    Ex SFR, j'ai mis la neufbox dans les cartons hier soir :D
  • Idem.

    Inscrit le 16/12, ligne activé vendredi (donc plus de TV ni d'internet ce week end), box reçu ce matin.

    Moi, j'ai mis les 2 box SFR dans le carton hier soir (car j'avais commis l'imprudence de passer à la boxe Evolution (que de bugs !!!) et n'avait pas eu le temps de renvoyer l'ancienne)....
  • sebos a écrit :Idem.

    Inscrit le 16/12, ligne activé vendredi (donc plus de TV ni d'internet ce week end), box reçu ce matin.

    Moi, j'ai mis les 2 box SFR dans le carton hier soir (car j'avais commis l'imprudence de passer à la boxe Evolution (que de bugs !!!) et n'avait pas eu le temps de renvoyer l'ancienne)....

    Tu peux les garder.....ils veulent pas les reprendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Image
  • Salut,

    Ligne coupée ce matin vers 8h30...
    Interface Free n'a pas encore bougée..reste sur étape 4.
    Heureusement, me reste le boulot pour le net..
    J'espère recevoir le SMS dans les prochaines heures...
    Inscription le 3/1
    Etape 4 - En cours le 7/1
    Coupure ADSL le 11/1 vers 8h30
    mail et sms ups - 11/1 à 18h27 livraison prévu le 12/1
    etape 7 - connexion activée
    V6 reçu le 12/11 à 13H00
  • Bonsoir à tous, je me suis inscrit le 3 janvier 2011 et je suis toujours à l'étape 1. Livraison de la freebox révolution en cours mais pas encore expédiée. Bon j'ai en attendant la neufbox régression, mais je n'en peux plus de cette daube ( nombres incalculables de bugs et autres) Vivement que ça bouge.
  • Etape 6 !

    Je reçois mon colis demain ;)
    Parler ne fait pas cuir le riz.
  • Bonjour je me suis inscrit le 25/12
    et j'ai reçu ma box lundi
    par contre ma ligne n'est pas encore coupé et n'est donc pas active c'est normal. :?:
    (étape 4)
  • Inscrit le 4/01, connexion activée mais pas de freebox et le numéro de tracking récupère sur le tchat n'est pas reconnu.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison