Box bloqué à l'étape 6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Depuis ce matin la Freebox est bloqué à l'étape 6 authentification. Y a til qqe chose à faire ? Faut il attendre ? D'autre personne avec le même problème dans la région de montepellier ?

    olivier
  • Bonjour
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    C'est le 04 67 02 85 45

    Merci
  • bonjour depuis ce matin ma freebox reste a l'étape 6 et sa bloque ??? quelqu'un peut m'aider ????
  • Bonjour Marine0409,

    Je viens de te répondre sur le tchat.

    c'est un problème chez eux. soit tu attends un peu que ça revienne tout seul, soit il faut tenter un démarrage de secours...
    Pour ce faire, lors de l'allumage du server, appuies sur la fléche de droite et sélectionne ce dernier.
    Si ça ne marche pas, il faut patienter..​.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour.
    1 er soucis avec la tv
    Je change de chaine et d un coup "activation en cours"je reboot donc ma free revolution et la elle bloque sur etape 6
    Impossible de trouver le prob.brancher debrancher et jai meme inverser les free plug
    Rien
    Je suis dans la region d aubagne(13360) est ce normal
  • Bonjour,

    Etes-vous nouvel abonné ou avec une ancienneté?

    Je vous suggère de faire un hard reset de la FreePlayer voir si ça corrige le problème.

    Pour ce faire:

    Il y a un petit bouton au dos du player. il faut laisser appuyer dessus lorsque l'appareil est hors tension puis rebrancher l'appareil électriquement tout en maintenant le bouton appuyer puis relacher. Ca va réinitialiser la box player.

    Sinon, appel au 3244 pour un échange standard...

    Tenez moi au courant...

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • J ai au mois 5 ans d anciennete
    Je viens de faire la manipulation et il me di echec authentification
    Erreur 20-20
  • Appel au 3244 service technique (touche 2 je crois) et si tu es délocalisé insiste pour le remplacement du player...
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Ok merci pour les conseils.pensez vous que. Cela peut venir du free server car l etape 6 reste tres longtemps
  • Bonjour à tous,

    Snaky,
    Après le blocage à l'étape 6, maintenant ma free affiche l'heure, j'ai également ma connexion wifi mais je n'ai pas de TV.
    Il y a d'écrit à l'écran ceci "ERREUR 20-BF: L'authentification a échoué"

    Comment y remédier ??
    Merci
  • C est exactement sa
    Comment faire
  • Pareil pour moi , j'ai internet mais ma freebox HD reste bloqué sur réseau si je fais la connexion en même temps .
    Et si je tente un hard reboot je reste sur erreur 2 , avec l'authentification qui a échoué ...

    Help FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison