Bonjour,
A trois reprise un CD ou DVD est resté coincé dans le mediaplayer. A chaque fois, il a fallu procéder à un échange.
Si Free m'a renvoyé deux CD/ DVD sur trois, le troisième disque ne m'a toujours pas été retourné malgré de nombreuses réclamations..... depuis plus d'un AN!!!
Par téléphone, courrier, mail ou chat, j'ai toujours droit à la même réponse : nous transmettons au service concerné. Et le CD ne revient pas et impossible d'avoir davantage d'informations.
De plus, on ne me propose même pas le remboursement du produit.
Pourtant, ce n'est pas une vingtaine d'euros qui vont ruiner Free!
Que faire pour récupérer mon disque?
Merci d'avance pour vos réponses.
Suze, nouvelle sur ce forum.
J'ajoute que depuis.... je ne me sers plus du lecteur de CD/ DVD/ Bluray. J'estime qu'à ce sujet, Free fait de la publicité mensongère.
Free ne renvoie pas ou ne rembourse pas un CD resté coincé
Bonsoir
C'est pas de la publicité mensongère puisque pour la plupart des freenautes ça fonctionne bien
Pour votre cd je vous conseille de plus attendre
Bon courage !
Free à au moin fait des efforts vous concernant
Contactez salme par mpc'est membre du forum qui est corp de free
C'est pas de la publicité mensongère puisque pour la plupart des freenautes ça fonctionne bien
Pour votre cd je vous conseille de plus attendre
Bon courage !
Free à au moin fait des efforts vous concernant
Contactez salme par mpc'est membre du forum qui est corp de free
bonjour
pour ma part player renvoyé le 11/02 avec dvd dedans
toujours rien recu
quel est le delai moyen de renvoi
cordialement
pour ma part player renvoyé le 11/02 avec dvd dedans
toujours rien recu
quel est le delai moyen de renvoi
cordialement
migration 14/12/18 à 21h00
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019
Bonjour flober16
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP afin de vous informer sur l’état d'avancement du renvoi de votre matériel
Merci
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP afin de vous informer sur l’état d'avancement du renvoi de votre matériel
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Voici ma situation:
- J'ai emprunté un DVD dans une médiathèque (Les Chats Persans) qui est resté coincé dans le lecteur de la Freebox Player. En essayant de le redémarrer celui-ci a procédé à une mise à jour qui plantait systématiquement lors de la vérification du lecteur de média
- J'ai procédé à un échange du boitier au mois d'avril 2013, après qu'un conseillé ait constaté le problème, il m'a dit que je recevrai le DVD peu de temps après.
- Nous sommes à la mi-août et, après plusieurs relance, je n'ai toujours rien reçu. À chaque fois que je contacte l'assistance, j'obtiens la même réponse de la part du téléconseiller : "j'ai relancé votre demande auprès du service concerné, je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit traité"
- J'ai obtenu un nouveau délai de la part de la médiathèque jusqu'au 20/08/2013, mais celle-ci me réclame quelque chose comme 85€ si je ne rends pas le DVD + les indemnités de retard.
J'ai recontacté aujourd'hui l'assistance qui m'a redonné l'habituelle réponse. Je commence à douter fortement que je recevrai effectivement le DVD d'ici le 20/08.
Salmé, pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
Je vous envoie mes identifiants par MP.
Voici ma situation:
- J'ai emprunté un DVD dans une médiathèque (Les Chats Persans) qui est resté coincé dans le lecteur de la Freebox Player. En essayant de le redémarrer celui-ci a procédé à une mise à jour qui plantait systématiquement lors de la vérification du lecteur de média
- J'ai procédé à un échange du boitier au mois d'avril 2013, après qu'un conseillé ait constaté le problème, il m'a dit que je recevrai le DVD peu de temps après.
- Nous sommes à la mi-août et, après plusieurs relance, je n'ai toujours rien reçu. À chaque fois que je contacte l'assistance, j'obtiens la même réponse de la part du téléconseiller : "j'ai relancé votre demande auprès du service concerné, je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit traité"
- J'ai obtenu un nouveau délai de la part de la médiathèque jusqu'au 20/08/2013, mais celle-ci me réclame quelque chose comme 85€ si je ne rends pas le DVD + les indemnités de retard.
J'ai recontacté aujourd'hui l'assistance qui m'a redonné l'habituelle réponse. Je commence à douter fortement que je recevrai effectivement le DVD d'ici le 20/08.
Salmé, pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
Je vous envoie mes identifiants par MP.
bonjour
j'ai recu mon dvd sous 1 mois
j'ai recu mon dvd sous 1 mois
migration 14/12/18 à 21h00
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019
Finalement, il y a eu du nouveau.
Le conseillé m'a dit que le DVD avait été envoyé hier et que je recevrai un SMS lorsqu'il sera livré.
Hourra
Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas de numéro de colis ("Assistance: Le numéro n'a pas encore été généré" )
De plus je suis censé rendre le DVD aujourd'hui ou payer 85€
Bon au moins ça a fini par avancer... même si c'est un peu trop tard.
Je vais faire une réclamation pour les frais.
Bien cordialement
PS: Désolé salmé, j'étais persuadé de vous avoir envoyé un MP, mais je n'ai rien ni dans les message envoyés, ni dans les brouillons. Peut-être ai-je été déconnecté lors de la saisie du message.
Le conseillé m'a dit que le DVD avait été envoyé hier et que je recevrai un SMS lorsqu'il sera livré.
Hourra
Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas de numéro de colis ("Assistance: Le numéro n'a pas encore été généré" )
De plus je suis censé rendre le DVD aujourd'hui ou payer 85€
Bon au moins ça a fini par avancer... même si c'est un peu trop tard.
Je vais faire une réclamation pour les frais.
Bien cordialement
PS: Désolé salmé, j'étais persuadé de vous avoir envoyé un MP, mais je n'ai rien ni dans les message envoyés, ni dans les brouillons. Peut-être ai-je été déconnecté lors de la saisie du message.
Y a pas moyen de démonter la boite pour extraire le disque ?
bonjour
non pas moyen ou a tes risques et périls
non pas moyen ou a tes risques et périls
migration 14/12/18 à 21h00
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison