Free ne renvoie pas ou ne rembourse pas un CD resté coincé

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    A trois reprise un CD ou DVD est resté coincé dans le mediaplayer. A chaque fois, il a fallu procéder à un échange.
    Si Free m'a renvoyé deux CD/ DVD sur trois, le troisième disque ne m'a toujours pas été retourné malgré de nombreuses réclamations..... depuis plus d'un AN!!! :evil:
    Par téléphone, courrier, mail ou chat, j'ai toujours droit à la même réponse : nous transmettons au service concerné. Et le CD ne revient pas et impossible d'avoir davantage d'informations.
    De plus, on ne me propose même pas le remboursement du produit.
    Pourtant, ce n'est pas une vingtaine d'euros qui vont ruiner Free!
    Que faire pour récupérer mon disque?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Suze, nouvelle sur ce forum.
    J'ajoute que depuis.... je ne me sers plus du lecteur de CD/ DVD/ Bluray. J'estime qu'à ce sujet, Free fait de la publicité mensongère.
  • Bonsoir

    C'est pas de la publicité mensongère puisque pour la plupart des freenautes ça fonctionne bien

    Pour votre cd je vous conseille de plus attendre

    Bon courage !

    Free à au moin fait des efforts vous concernant

    Contactez salme par mpc'est membre du forum qui est corp de free
  • bonjour
    pour ma part player renvoyé le 11/02 avec dvd dedans
    toujours rien recu
    quel est le delai moyen de renvoi

    cordialement
    migration 14/12/18 à 21h00
    mail options 21/02/2019 à 21h08
    expedié 25/02/2019
  • Bonjour flober16
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP afin de vous informer sur l’état d'avancement du renvoi de votre matériel
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Voici ma situation:
    - J'ai emprunté un DVD dans une médiathèque (Les Chats Persans) qui est resté coincé dans le lecteur de la Freebox Player. En essayant de le redémarrer celui-ci a procédé à une mise à jour qui plantait systématiquement lors de la vérification du lecteur de média
    - J'ai procédé à un échange du boitier au mois d'avril 2013, après qu'un conseillé ait constaté le problème, il m'a dit que je recevrai le DVD peu de temps après.
    - Nous sommes à la mi-août et, après plusieurs relance, je n'ai toujours rien reçu. À chaque fois que je contacte l'assistance, j'obtiens la même réponse de la part du téléconseiller : "j'ai relancé votre demande auprès du service concerné, je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit traité"
    - J'ai obtenu un nouveau délai de la part de la médiathèque jusqu'au 20/08/2013, mais celle-ci me réclame quelque chose comme 85€ si je ne rends pas le DVD + les indemnités de retard.
    J'ai recontacté aujourd'hui l'assistance qui m'a redonné l'habituelle réponse. Je commence à douter fortement que je recevrai effectivement le DVD d'ici le 20/08.

    Salmé, pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
    Je vous envoie mes identifiants par MP.
  • bonjour

    j'ai recu mon dvd sous 1 mois
    migration 14/12/18 à 21h00
    mail options 21/02/2019 à 21h08
    expedié 25/02/2019
  • Finalement, il y a eu du nouveau.

    Le conseillé m'a dit que le DVD avait été envoyé hier et que je recevrai un SMS lorsqu'il sera livré.
    Hourra :mrgreen:

    Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas de numéro de colis ("Assistance: Le numéro n'a pas encore été généré" :? )
    De plus je suis censé rendre le DVD aujourd'hui ou payer 85€ :oops:

    Bon au moins ça a fini par avancer... même si c'est un peu trop tard.
    Je vais faire une réclamation pour les frais.

    Bien cordialement

    PS: Désolé salmé, j'étais persuadé de vous avoir envoyé un MP, mais je n'ai rien ni dans les message envoyés, ni dans les brouillons. Peut-être ai-je été déconnecté lors de la saisie du message.
  • Y a pas moyen de démonter la boite pour extraire le disque ?
  • bonjour
    non pas moyen ou a tes risques et périls
    migration 14/12/18 à 21h00
    mail options 21/02/2019 à 21h08
    expedié 25/02/2019
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison