amplifier wifi dans salon

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour à tous,
    mon signal wifi manque de puissance dans mon salon qui se trouve au rdc donc difficile pour utiliser ipad et bientot j'aimerai beneficier de la fonction smart tv de ma nouvelle télé Lg qui se trouvera evidemment au salon..ma player s'y trouve également.
    !ma freebox serveur se trouve au 2ème
    La freebox et le player sont reliés par CPL et ça fonctionne très bien.

    - La question est : comment mettre du wifi dans le salon
    jai été chez un revendeur de cpl qui m'a dit qu'il fallait prendre 2 boitiers cpl wifi, le premier a brancher derriere la freebox server avec cable rj45 et brancher au réseau électrique et la seconde dans le salon dans n'importe quelle prise de courant, ainsi la télé pourrait se connecter en wifi ainsi que ipad et autre périphérique!
    qu'en pensez-vous vous?
    merci
  • Bonjour,

    Il existe aussi une autre solution: les répéteurs WIFI aussi appelés amplificateur.

    Ce serait peut-être une solution idéale et moins onéreuse je pense. On en trouve aux alentours de 50€ environ chez Netgear entre autre.

    Quand aux cpl WIFI, ils coutent beaucoup plus cher pour la même solution.

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison